leral.net | S'informer en temps réel

Cheikh Tidiane Gadio lors de son dépôt de candidature : "Les tragédies des peuples sont toujours provoquées par des médiocres"

LERAL.NET Venu déposer son dossier de candidature au conseil constitutionnel, Cheikh Tidiane Gadio selon L’observateur lu et repris par Leral, a traité de médiocres le camp de Me Wade


Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Janvier 2012 à 14:01 | | 2 commentaire(s)|

Cheikh Tidiane Gadio  lors de son dépôt de  candidature : "Les tragédies des peuples sont toujours  provoquées par des médiocres"
Pour le leader du mouvement luy jot jotna, seuls les médiocres usent des stratégies pour se tirer d’affaire et plonger le pays dans une tragédie totale. « Les tragédies des peuplent relèvent de grands hommes, mais elles sont toujours provoquées par des médiocres. Le peuple sénégalais ne mérite pas ça (cette situation de peur)» a-t-il laissé entendre. Revenant sur la candidature déposée de Me Wade, le docteur en communication et candidat a fait comprendre que « L’entourage de Wade a décidé de prendre option pour l’épreuve de force avec le peuple qui l’avait élu deux fois ». Toutefois, il a lancé une invite au peuple à garder son calme. « Il faut garder votre calme, mais le Sénégal n’acceptera pas une candidature illégale, inconstitutionnelle que veut faire passer Me Wade » a –t-il déclaré. Avant d’ajouter : «Ce combat sera remporté par les démocrates et les patriotes que nous voulons servir. »



1.Posté par gorgus le 25/01/2012 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pauvre gadio, pour avoir cheminé tant d'années avec des médiocres, tu devais être plus que médiocre !

2.Posté par Superkadorseo le 25/01/2012 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tt k election yiii dina khoumb t dagane

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site