leral.net | S'informer en temps réel

Choc contre Balla Gaye II du 3 avril 2011 : Tyson vers un combat de tous les dangers

C’est le 4 avril dernier que le leader de l’écurie Boul Faale, Mouhamed Ndao Tyson, a été vu la dernière fois dans l’arène. Comme pour ne pas se souvenir de cette date fatidique, qui l’avait vu plier devant Yékini, pour la deuxième fois, c’est le 3 avril prochain qu’il affrontera Balla Gaye II. Un combat de tous les dangers. D’où son acharnement aux entraînements et sa stratégie en communication.


Rédigé par leral.net le Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:15 | | 1 commentaire(s)|

Choc contre Balla Gaye II du 3 avril 2011 : Tyson vers un combat de tous les dangers
Si Balla Gaye II mord la poussière le 3 avril prochain face à Tyson, la seule conséquence sera, pour lui, de ne pas en découdre, cette saison au moins, avec les géants de l’arène. Si par contre il triomphe de celui-ci, son prochain adversaire sera, au moins, Gris Bordeaux ou Bombardier, avant Yékini. Pour sa part, en cas de chute, Tyson risque de dénouer son « Nguimb », ou de se contenter de cachets de misères et de combats qui ne l’honorent pas. Du début de sa carrière à son onzième combat, il n’a aligné que des victoires. C’est lui qui a envoyé à la retraite les ténors de l’arène : de Manga II à Mouhamed Aly, en passant par Toubabou Dior. Mais, attention au retour de flammes, parce qu’il ne peut pas se prévaloir de plus d’expériences que son prochain adversaire. Car, Balla Gaye a à son actif 17 combats, dont seulement deux défaites. Tyson lui a été battu quatre fois. Sur le plan physique, ils ont, presque, le même gabarit. Cependant, Balla Gaye a l’avantage de la jeunesse, de la fougue, de la fraîcheur et de l’encadrement. Tyson par contre, outre son dernier combat contre Yékini, est resté près de trois ans sans lutter. Il est le leader de son écurie. Ce sont pour toutes ses raisons qu’il ne dort plus, selon son entourage. Car, sachant que son salut est dans les entraînements. Il est vrai qu’à la presse il déclare autre chose. C’est sa tactique psychologique et sa stratégie de communication. Mais, attention à la prochaine réaction, dans ces domaines, de son prochain adversaire !

Sahaba net


1.Posté par fan's club fass le 30/09/2010 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

g comme l'impréssion qu'on veut enterrer tyson mais attention il est tres loin d'etre un outsider .Je pense mm qu'il doit avoir les faveurs des pronostiques,il parle peu et bien n'en deplaise ses ennemis .il n'acceptera jamais qu'on baffoue sa dignité et à des coups de poing qui peuvent etre fatales au gosse .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site