Il commence mal l'année 2016 ! Père de la petite Royalty, Chris Brown semblait s'être assagi depuis quelques mois... Après avoir obtenu la garde alternée de sa baby girl, le chanteur de 26 ans passe le plus clair de son temps avec sa fille, à des matchs de basket ou à ses concerts.
Loin de ses anciens excès de colère et totalement gaga du bout de chou de deux ans, c'est avec elle qu'il pose en couverture de son nouvel album qui porte également son prénom !
Adepte des fêtes et des soirées en boite de nuit, il semblerait que l'interprète de Foreverait eu du mal à se contrôler et à garder son calme... A Las Vegas pour la nouvelle année, l'ex-boyfriend de Rihanna a ensuite participé à une soirée privée dans une suite de l'hôtel... Une fête qui a ensuite dégénéré puisque samedi (2 janvier) au petit matin, il aurait frappé une femme qui venait de le prendre en photo !
Selon le site américain TMZ qui dévoile l'information, un porte-parole de Chris Brown a affirmé que les accusations contre ce dernier étaient "indéniablement fausses".
Alors que la police enquête sur cette nouvelle affaire, le principal intéressé a tenu à répondre aux accusations en postant une photo accompagnée d'une longue légende sur son compte Instagram : "Je vais garder mon petit cercle restreint en 2016 ! J'en ai marre de me faire avoir. Et je vais être très riche après tous les procès que je vais intenter contre ces personnes folles qui continuent de mentir en ce qui me concerne. Bonne année ! Il est temps de grandir pour certains d'entre nous !".
public