Chris Brown a été interpellé par la police californienne au volant de son véhicule en raison de sa mauvaise conduite.
Chris Brown enchaîne les ennuis judiciaires comme les tubes. Le site américainTMZ vient de révéler que le chanteur a été arrêté par la police en raison de sa conduite imprudente dans son quartier de San Fernando Valley. Les forces de l'ordres affirment même posséder une vidéo des faits. L'interprète de Ayo est donc devenu aussi connu pour ses condamnations multiples que pour son travail.
La plus marquante reste bien-sûr sa mise à l'épreuve suite à son altercation Rihanna durant laquelle Breezy avait roué de coups celle qui était alors sa petite amie. Les remords du chanteur après ce geste malheureux ne l'ont pas pour autant empêché de passer par la case prison pour violation de sa liberté conditionnelle.
On pensait pourtant Chris Brown assagi par sa nouvelle paternité . Le jeune homme, papa d'un petite Royalty avec laquelle il vient de fêter ses 27 ans, n' a en effet eu de cesse de clamer à quel point la petite fille lui avait apporté joie et sérénité. Des paroles qui ont semble-t-il été prononcées à la hâte au vu de ce nouveau fait d'armes.
closermag