Chris Brown n’en a pas encore fini avec la justice. Le chanteur a été arrêté à de nombreuses reprises pour violences et pour tentative d’agression et même ‘il n’a pas toujours été inculpé, il ne cesse de faire la Une des magazines à cause de cela.
Violent vous dites ? Chris Brown vient de recevoir une ordonnance du juge lui interdisant de s’approcher de Danielle Patti. Pour ceux qui ne la connaissent pas, cette jeune femme a essayé de s’introduire dans la propriété du chanteur en décembre 2015 et avait refusé de partir.
Pour sa défense, la jeune femme affirme qu’elle aurait bien voulu partir, mais qu’elle n’avait pas pu à cause d’une voiture qui était garée juste devant la sienne. Elle explique que Chris Brown a ensuite appelé la police, qui l’a arrêté. Après avoir été relâchée, Danielle Patti a avoué qu’elle avait été disculpée de toutes les charges qui avaient été portées contre elle.
Retournement de situation ! Danielle Patti ne semble pas vouloir s’arrêter là. En effet, elle a également affirmé que depuis, le chanteur n’a pas cessé de la menacer sur les réseaux sociaux et qu’il lui a même envoyé des menaces de mort. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle aurait demandé une ordonnance restrictive, afin que le chanteur ne puisse plus avoir de contact avec elle. Cette injonction a été accordée jusqu’à la prochaine audience. Affaire à suivre !
public