Leral.net | S'informer en temps réel

Chris Brown : pour une fois, le juge lui donne raison...

Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Mai 2016 à 09:13 | | 0 commentaire(s)|

Il a beau avoir un casier judiciaire, Chris Brown reste un justiciable comme les autres. En guerre contre son ex, Nia Guzman, qui veut obtenir la garde exclusive de leur enfant, le rappeur a obtenu gain de cause, et continuera de voir Royalty à temps partiel!


Chris Brown : pour une fois, le juge lui donne raison...

Malgré les accusations de Nia Guzman qui lui prête une consommation excessive de drogues, et une appartenance à un gang de malfrats, Chris Brown a réussi ce mardi 24 mai à échapper à la justice. L'ancien bourreau de Rihanna est toujours en guerre contre la mère de sa fille, la petite Royalty, née pendant son séjour en prison, le 27 mai 2014

Et, pour lui retirer la garde de cette adorable fillette, Nia Guzman est prête à tout. Elle a déjà soutenu via ses avocats que Chris était incapable de prendre soin de Royalty sans une surveillance stricte. Elle voulait que la star de la chanson soit accompagnée d'une assistante sociale pour prévenir tout risque de dérapage, dit-elle. Pire encore, Nia avait demandé au juge de réduire au maximum les visites du papa à sa fille. Elle n'aura pas obtenu gain de cause, révèle à présent TMZ.

Le juge n'a pas été convaincu par ses déclarations et par conséquent dans cette affaire, le status quo demeure. La site américain assure que Chris et Nia continueront d'avoir la garde légale et physique partagée de leur progéniture. En vertu de l'ordonnance de garde existante, le rappeur de 27 ans aura droit à 12 jours par mois avec sa fille et il continuera de la voir sans surveillance.

De son côté, si elle n'a pas réussi à obtenir la garde exclusive, la maman âgée de 32 ans espère encore augmenter le montant de sa pension alimentaire. Pour le moment, Nia touche 2500 dollars par mois, de la poche de Chris, et souhaiterait qu'il lui en verse 16.000... On imagine bien sur que la somme extravagante sera entièrement consacrée au bien être de la petite Royalty.

public