Leral.net | S'informer en temps réel

Chris Brown se bat avec son garde du corps

Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Mars 2013 à 15:44 | | 0 commentaire(s)|

C’est officiel, Chris Brown est le roi de la bagarre. Après son différent avec Drake il y a un an, le chanteur se bat avec son garde du corps à bord de son avion privé. Leral.net vous raconte tout.


Chris Brown se bat avec son garde du corps
Leral vous le disait, c’est la guerre entre Chris Brown et Drake qui portaient plainte l’un contre l’autre. On se rappelle que les deux jeunes hommes s’étaient battus dans un club de New York et avaient fait quelques blessés et surtout causé beaucoup de dégâts. Si l’on pensait que Chris avait évolué et que ses histoires de bagarre étaient loin derrière lui et bien ce n’est pas le cas. Le chanteur a remis ça pas plus tard qu’hier. Cette fois-ci, c’est avec son garde du corps et ami de longue date surnommé Big Pat que la star a eu un différent. Les deux étaient à bord de leur un avion privé qui devait faire une escale à la Barbades quand la dispute a éclaté. Suite à cela, Big Pat est descendu de l’appareil et n’y a pas remis les pieds. Un employé de l’aéroport a parlé de l’évènement au Bermuda Sun : « Je ne suis pas certain de tout ce qui s’est passé dans cet avion, mais il est arrivé, on s’en est occupé et juste avant que l’entretien soit terminé et qu’il soit prêt à partir, il y a eu cette dispute ».

Selon le journal local, c’est après cette altercation que Big Pat est sorti de l’avion suivi par Chris Brown ainsi qu’un autre homme. « Ils devaient entrer dans l’aéroport pour passer la douane. Le garde du corps est entré et il a dit qu’il ne remonterait pas dans l’avion », a expliqué l’employé de l’aéroport. Et c’est réellement ce qu’il a fait, alors que Chris, lui, est reparti. Big Pat a attendu avant de prendre un autre vol pour JFK. On vous parlait plus haut de la bagarre du chanteur avec Drake dans la boîte de nuit New-Yorkaise, et bien il faut aussi rappeler que Big Pat avait fait partie des quelques blessés lors de l’altercation. Et si Chris Brown veut être le père des enfants de Rihanna, il aurait peut-être intérêt à se calmer avant de faire le vide autour de lui.