leral.net | S'informer en temps réel

Cissé Lo accusé par les Républicains de Touba de préparer un mauvais coup contre Macky Sall

Trois semaines après ceux de la commune , qui pourtant étaient soutenus par leurs camarades de Touba , voilà cette fois-ci , exclusivement , les jeunes de la ville religieuse qui saisissent la balle au rebond pour lancer ‘’ solennellement ‘’ un dernier avertissement à Macky Sall .


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Mars 2010 à 05:28 | | 3 commentaire(s)|

Cissé Lo accusé par les Républicains de Touba de préparer un mauvais coup contre Macky Sall
A ca dernier , il lui sera fait remarquer « l’erreur qu’il est en passe de commettre en faisant confiance aveuglément à Moustapha Cissé Lo » . Selon ces jeunes , et par la voix de leur porte-parole , Modou Fall Kaala , El pistolero demeure toujours un pion essentiel pour le Pds et il attendra les derniers moments pour faire ses valises . Ce plan est ourdi et bien mûri par le Pds , car faire quitter Cissé Lo , à pareille heure n’aurait pas toute la portée politique escomptée . En effet , toujours selon leurs déclarations , il s’agira d’affaiblir Macky Sall juste à quelques mois , voire quelques heures de la présidentielle , et pour ce , demander à l’ ex-parlementaire libéral de revenir au bercail maintenant réduirait en efficacité ce plan de destruction politique du maire de Fatick .




Ces jeunes de Touba ajouteront que leur frère ennemi a , depuis l’appel lancé à son endroit par les autorités libérales ,repris le contact avec ces dernières , qui , pour mémoire , l’avaient t défénestré de l’assemblée nationale . Pour étayer leurs allégations , ils donneront pour preuve cette politique de musèlement du parti républicain que Cissé Lo est en train de mener . Kaala dira que depuis que le choix a été porté sur lui , jamais il ne s’est donné la peine d’organiser une activité de massification de leur formation politique . Au contraire , martèle-t-il , il fait tout pour étouffer les bonnes volontés . « Les jeunes sont écartés , les adultes ignorés , les femmes réduites à l’inactivité », ajoutera notre interlocuteur . Lui et ses amis invitent , ainsi , Macky Sall , à prendre toutes ses dispositions afin de s’éviter une mauvaise surprise.

Amadou Moustapha Mbaye
Source Lepeuple-sn.com

leral .net


1.Posté par tiapé le 17/03/2010 09:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce type est un prétentieux et un fanfaron suffisant et tordu ;
il retournera tot ou tard au pds ! sur et certain

2.Posté par ka le 17/03/2010 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il ne retournera jamais au pds.................

3.Posté par dave le 17/03/2010 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce monsieur est entrain de subir un combat d'affaiblissement il est certain qu'il est devant un homme qui voudrait se faire connaitre ,a mon avis il est innocent jusqu'aux os pour rappel il est avec macky depuis avant la naissance du parti

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site