leral.net | S'informer en temps réel

Cité dans l’attaque contre la mairie de Mermoz Sacré-Cœur comme étant l'un des sergent-recruteurs des nervis, Cheikh Siby est-il le garde du corps de Farba?

Autres révélations dans l’affaire Farba Senghor-Cheikh Siby. Certaines sources de journaux de la place démentent le ministre qui nie connaître l’un des sergent-recruteurs des nervis qui ont attaqués la mairie de Sicap-Mermoz jeudi dernier.


Rédigé par leral.net le Mardi 27 Décembre 2011 à 10:36 | | 1 commentaire(s)|

Cité dans l’attaque contre la mairie de Mermoz Sacré-Cœur comme étant l'un des sergent-recruteurs des nervis, Cheikh Siby est-il le garde du corps de Farba?
Des sources du journal enquête, Farba Senghor et le dénommé Cheikh Siby se connaissent depuis au moins trois ans. Ce dernier était bel et bien son garde du corps. Leur rencontre a eu lieu lors d'une audience que le premier ministre avait accordée aux marchands ambulants suite à la violente manifestation organisée par ces derniers. Selon les sources du journal, l'ancien militaire, reconverti en marchand ambulant, est ainsi devenu le garde du corps du ministre. Ce dernier lui aurait permis d’accomplir son pèlerinage à la Mecque et a même intégré la commission du pèlerinage lorsque Farba Senghor était ministre des transports aériens. Lors que Cheikh Siby, plus connu sous le nom de Cheikh Diop a perdu sa mère, c'est Farba qui s'est chargé des frais des funérailles. Mais le mois dernier, quand son père décédé, le ministre lui a simplement envoyé une délégation pour lui présenter ses condoléances. Des révélations qui viennent contredire les déclarations du ministre.



1.Posté par Emlu le 27/12/2011 12:02 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Farba doit être arrêter comme tout les autres complices barth est une victime donc il ne doit pas être incarcérer si les vrais responsable sont libres. Pour qu'il y ait des élections libres et dans la paix, tout les nervis doivent être arrêter

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site