Leral.net | S'informer en temps réel

Coachella : non Drake n'était pas dégoûté par le baiser de Madonna !

Rédigé par leral.net le Mardi 14 Avril 2015 à 21:13 | | 0 commentaire(s)|

Coachella : non Drake n'était pas dégoûté par le baiser de Madonna !

C'est l'une des scènes qui marquera l'édition 2015 du festival Coachella. Dimanche 12 avril, Drake a accueilli lors de son show Madonna, qui en a profité pour interpréter un petit medley de ses tubes, avant d'embrasser le jeune homme. Un baiser langoureux, qui n'a visiblement pas ravi l'artiste puisque ce dernier a fait une grimace de dégoût en mettant la main devant sa bouche face un public surpris.

Rapidement, la vidéo de ce baiser a fait le tour de la toile, vivement commentée par les internautes, intrigués par la surprenante réaction de Drake. Alors pourquoi a-t-il été dégoûté par ce geste ? Le site américain TMZ a mené l'enquête et selon des sources proches du rappeur, ce dernier n'aurait ressenti aucun dégoût, bien au contraire. Le jeune homme n'aurait simplement pas aimé le goût du rouge à lèvres de Madonna.

 


Reste à savoir si ce baiser entre Madonna et Drake était prévu dans le show. Toujours selon des proches du jeune homme, ce geste n'aurait pas été arrangé entre les deux artistes. Madonna devait en effet simplement danser autour de Drake alors qu'il était assis sur une chaise. Pour le moment, le rappeur n'a pas encore officiellement expliqué sa réaction.

 

De son côté, l'icône de la pop, très active sur les réseaux sociaux, a réagi à la polémique sur son compte Instagram. Fière de sa prestation à Coachella, Madonna a ainsi posté des clichés de sa prestation aux côtés de Drake et de son baiser avec celui-ci avant de publier une citation : « Si vous ne m'aimez pas, mais regardez toujours ce que je fais. Vous êtes fan. » Voilà qui met fin au scandale.