Les écuries n’ont pas, pour la plupart, des salles d’entraînement qui leur sont propres. Ils s’entraînent au niveau des établissements publics. A cet effet, il est très facile de se faire espionner par un intrus. C’est peut-être pour cette raison que Boy Niang 2 a déserté son lieu habituel de contacts pour aller s’entraîner dans un autre endroit méconnu du grand public. «La plage est très calme et fraîche.
Si tu es habitué à t’entraîner dans un endroit pareil, le climat du stade Demba Diop ne t’inquiétera pas. C’est la raison pour laquelle, on a préféré se préparer à la plage Malibu», nous a confié un proche de Boy Niang, justifiant ainsi leur changement de camp d’entraînement. Du côté des lutteurs et des techniciens de ce cadre d’apprentissage de la lutte, c’est un silence radio. Aucune information n’est à donner aux journalistes.
Ce qui est sûr, c’est que Boy Niang 2 a déjà fini de peaufiner sa stratégie qu’il travaille avec ses coéquipiers tels que Ziza, De Gaulle Jr, Zembala, Moussa Diouf. Il retrouvera bientôt l’école Falilou Diop de Pikine pour maintenir sa forme et rassurer ses nombreux fans.
sunulamb