leral.net | S'informer en temps réel

Combat pour la libération de Barthélémy Dias : Des Imams entrent dans la danse

L’élan pour la libération du maire de Mermoz-Sacré Cœur va crescendo. Hier, c’était au tour de l’association de soutien et de coordination des activités islamique (Ascai) dirigée par l’imam Abass Sall d’entrer dans la danse en se rendant au domicile de Jean Paul Dias


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Janvier 2012 à 10:07 | | 1 commentaire(s)|

Combat pour la libération de Barthélémy Dias : Des Imams entrent dans la danse
Pour le président de l’Ascai, « si les dirigeants qui devaient veiller sur la sécurité du peuple sont impliqués, ça devient inquiétant et dangereux pour la société ». Parce qu’a-t-il indiqué « la société est telle que, si tu touches injustement une personne, tu touches une communauté. Et, nous sommes actuellement dans cette situation".
Lui emboitant le pas, Imam Khalifa Ababacar Ndiaye délégué du collectif des mosquées de Mermoz-Sacré Cœur, tout en soulignant les bienfaits de leur maire, a abondé dans le même sens. A son avis, il ne faut pas contourner la justice dans cette affaire. Et d’ajouter « la religion condamne toute personne qui réveille la violence»



1.Posté par sofia la masseuse le 03/01/2012 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du nouveau à Dakar, Découvrez Sofia massage sans plus tarder au 777666920 338202425 705652793. Dans un cadre rénové avec une equipe accueillante est tout à votre écoute! Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 10h à 23h. le lieu incontournable du bien être avec ses masseuses professionnelles et ses differentes gammes de massage vous accueille dans un cadre moderne spacieux et vous offre un service de qualité pour vous donner tout le tonus nécessaire afin de vous sentir mieux dans votre peau !Alors Venez vite nous rendre visite. En promo noel, fin d'année! 10000fcfa pour 1h!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site