Leral.net | S'informer en temps réel

Côme (The Voice) raconte sa rela­tion parti­cu­lière avec Jenni­fer « On s’en­voie beau­coup de textos »

Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Avril 2015 à 11:14 | | 0 commentaire(s)|

Les heures défilent à toute allure avant la finale de The Voice samedi et Côme sait déjà qu’il peut comp­ter sur le soutien indé­fec­tible de la coach qu’il repré­sen­tera : Jeni­fer.


Côme (The Voice) raconte sa rela­tion parti­cu­lière avec Jenni­fer  « On s’en­voie beau­coup de textos »
Côme devra riva­li­ser avec David Thibault, Anne Sila et Lilian Renaud pour espé­rer rempor­ter The Voice ce samedi 25 avril. Pas de bol pour lui, il consi­dère les deux derniers comme faisant partie de ses meilleurs amis dans l’aven­ture. De toute façon, il ne veut pas être dans la compé­ti­tion : « Ma prio­rité reste de m’amu­ser », a-t-il confié à Paris Match. Le jeune rockeur aux cheveux bouclés appré­cie l’aven­ture parce qu’il peut s’y épanouir et être plié en deux par l’hi­la­rité. Il a ainsi eu un fou rire lorsque « pendant les répé­ti­tions, un membre de la produc­tion a crié : “Qui est-ce qui chante faux comme ça ?”… Et en fait, c’étaient les coachs ! »

Un fou rire pas moqueur pour un sou puisque Côme voue une admi­ra­tion sans bornes à sa coach, Jeni­fer. « C’est une femme enfant, à la fois sérieuse et fun, d’un natu­rel décon­cer­tant, a-t-il décrit. Un jour, pendant les répé­ti­tions, nous avions fait une partie de ping-pong avec [elle]. Et entre nous, elle n’est pas très douée ! Mais elle se bat jusqu’au bout pour sauver l’hon­neur. Elle déteste perdre. » Il a le senti­ment d’être comme elle, d’avoir « le syndrome de Peter Pan ». À son contact, Côme a mûri : « Elle m’a déli­vré de mes angoisses et de mes préju­gés ». Et le duo entre­tient une rela­tion forte : « Je suis très proche d’elle, a glissé Côme. On s’en­voie beau­coup de textos. Ce qui est sûr, c’est qu’on conti­nuera à se parler après l’émis­sion. »

Mais celle qu’il est sûr de garder auprès de lui toute sa vie, c’est sa gratte : « Ma femme reste ma guitare », n’hé­site pas à affir­mer Côme, céli­ba­taire depuis un an, et qui planche sur un album. Il n’a pas (encore ?) gagné l’émis­sion qu’il pense déjà ne pas avoir le temps de se « consa­crer à quelqu’un ». Mais si Jeni­fer lui propose un baby-foot, on est sûr qu’il répon­dra présent.

purepeople