leral.net | S'informer en temps réel

Comité directeur du Pds, la pagaille de Farba Senghor perturbe la réunion

C’est dans un tohu-bohu indescriptible que s’est terminée la réunion du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds). Une violente dispute entre un calot bleu du nom de Amdy et Farba d’une part et une altercation entre le même Farba Senghor, son fidèle ami Assane Bâ et Doudou Wade Durant lesquelles les mots ont volé très bas et ont mis fin au conclave des libéraux.


Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Décembre 2012 à 16:34 | | 3 commentaire(s)|

Comité directeur du Pds, la pagaille de Farba Senghor perturbe la réunion
Convoquer le Comité directeur du Pds sans que le tonitruant Farba Senghor ne s’offre en spectacle relève souvent de l’impossible. A chaque rencontre de leur instance dirigeante, les libéraux sont obligés de supporter un esclandre venant de l’élément hors du commun. Et la réunion d’hier n’a pas échappé à cette règle. En effet, les responsables libéraux débattaient des diverses questions inscrites à l’ordre du jour de leur conclave lorsqu’un certain Amdy dit « Lion », calot bleu de son état, a fait brusquement irruption dans la salle pour engueuler vertement Farba Senghor. Tremblant de colère, le visiteur inopiné a foncé sur l’ancien ministre de l’Agriculture l’insultant copieusement avant de menacer de le bastonner. Ce dernier n’a dû son salut qu’à l’intervention de l’assistance qui a maîtrisé son assaillant. S’il est dans tous ses états, explique Amdy Alias « Lion », c’est parce que Farba Senghor qui lui doit de l’argent rechigne à le payer. Mais plus grave encore, son créancier se fait un malin plaisir à le menacer au téléphone. Un affront qu’il ne pouvait plus supporter !

Alors que les responsables ont usé de tous leurs talents de négociateurs pour tempérer la colère du calot bleu, Farba Senghor a provoqué une autre altercation en s’attaquant violemment à Doudou Wade. « Farba a reproché à Doudou Wade de passer son temps à le dénigrer. Il soutient que Alassane Bâ lui a rapporté les propos désobligeants que Doudou Wade aurait tenus contre sa personne. Et c’est parti pour une dispute entre les deux », confient des sources ahuries par cette scène cocasse. Les deux hommes se tirent dessus. L’ambiance est électrique. C’est dans cette atmosphère surchauffée que Alassane Bâ, proche de Farba Senghor, entre en scène pour abreuver d’insultes les contempteurs de son ami.

L’As

( Les News )


1.Posté par clarisse le 14/12/2012 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la belle clarisse vous propose des séances de massage a son cabinet un endroit calme et discret venez oublier vos problème pour un début de weekend garanti appelez au 77 396 03 20

2.Posté par yakhou le 14/12/2012 18:31 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

clarisse massage avant amna katanté?

3.Posté par MODA le 14/12/2012 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES COQS DÉCHUS SE BATTENT DANS LE POULAILLER

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site