A l’instar de sa défunte belle-mère Diana, Meghan Markle vient elle aussi de poser pour le prestigieux magazine Vanity Fair. Pour son premier shooting depuis l’officialisation de sa relation avec le prince Harry , la jeune femme apparaît aux côtés de nombreuses figures activistes internationales telles que l’actrice Emma Watson , la chanteuse Cher ou l’ancienne présidente de l’Irlande, Mary Robinson. Cette séance photo, dévoilée par le Dailymail , a eu lieu à l’occasion de l’édition 2016 du sommet One Young World auquel la star de la série Suits a participé.
« Quand on m’a demandé de devenir conseillère pour le sommet One Young World, ma réponse a été un oui retentissant. Ce sommet invite les jeunes adultes du monde entier à transformer le paysage socio-politique pour le bien commun. Ses délégués se prononcent contre les violations des droits de l’Homme, les crises environnementales, la discrimination et l’injustice. Ils représentent le changement », a écrit Meghan Markle sur son blog The Tig.
Un rôle de taille qui correspond parfaitement au parcours de la belle brune . Avant de se destiner à une carrière au cinéma, Meghan a étudié les relations internationales et a obtenu un poste à l'ambassade américaine de Buenos Aires en Argentine. Désormais actrice, elle est engagée dans de nombreux projets humanitaires.