Leral.net | S'informer en temps réel

Comme Lady Diana, Meghan Markle, la fian­cée du prince Harry, pose pour Vanity Fair

Rédigé par leral.net le Samedi 1 Avril 2017 à 00:37 | | 0 commentaire(s)|

Meghan Markle suit les pas de Lady Di. Enga­gée, la petite amie du prince Harry appa­raît dans le dernier numéro du maga­zine Vanity Fair aux côtés d’Emma Watson, Cher et Justin Trudeau.


A l’ins­tar de sa défunte belle-mère Diana, Meghan Markle vient elle aussi de poser pour le pres­ti­gieux maga­zine Vanity Fair. Pour son premier shoo­ting depuis l’of­fi­cia­li­sa­tion de sa rela­tion avec le prince Harry , la jeune femme appa­raît aux côtés de nombreuses figures acti­vistes inter­na­tio­nales telles que l’ac­trice Emma Watson , la chan­teuse Cher ou l’an­cienne prési­dente de l’Ir­lande, Mary Robin­son. Cette séance photo, dévoi­lée par le Daily­mail , a eu lieu à l’oc­ca­sion de l’édi­tion 2016 du sommet One Young World auquel la star de la série Suits a parti­cipé.

« Quand on m’a demandé de deve­nir conseillère pour le sommet One Young World, ma réponse a été un oui reten­tis­sant. Ce sommet invite les jeunes adultes du monde entier à trans­for­mer le paysage socio-poli­tique pour le bien commun. Ses délé­gués se prononcent contre les viola­tions des droits de l’Homme, les crises envi­ron­ne­men­tales, la discri­mi­na­tion et l’injus­tice. Ils repré­sentent le chan­ge­ment », a écrit Meghan Markle sur son blog The Tig

Un rôle de taille qui corres­pond parfai­te­ment au parcours de la belle brune . Avant de se desti­ner à une carrière au cinéma, Meghan a étudié les rela­tions inter­na­tio­nales et a obtenu un poste à l'ambas­sade améri­caine de Buenos Aires en Argen­tine. Désor­mais actrice, elle est enga­gée dans de nombreux projets huma­ni­taires.