Cacher son ventre avec de la lingerie sculptante
Certaines d’entre vous l’ont déjà adoptée, d’autres y sont encore un peu réfractaires, pourtant, la lingerie sculptante est le secret de beaucoup de femmes pour porter des vêtements moulants et cacher son ventre en même temps.
Pour minimiser ses bourrelets, il suffit en effet de porter une culotte gainante ou un body qui lisse la silhouette et le ventre et nous fait paraître plus mince. Que celles qui ont peur d’étouffer se rassurent, la lingerie gainante se veut de plus en plus confortable mais aussi de plus en plus abordable en terme de tarifs.
Pour porter une robe moulante, privilégiez un vêtement sculptant comme le body qui a l’avantage de ne pas rouler sous la robe et de ne pas faire de démarcation. Sous un jean et un Tee-shirt, une culotte gainante ou un short taille haute devraient faire l’affaire.
Les vêtements qui moulent tout, sauf le ventre !
Lorsqu’on a des rondeurs, on aime parfois que sa poitrine soit mise en valeur ainsi que ses fesses rebondies, mais rares sont les femmes qui ont envie que leur ventre ressorte sous leurs vêtements. Pourtant, trouver des vêtements moulants qui soulignent les rondeurs que l’on veut montrer mais qui masquent celles que l’on veut cacher n’est pas si difficile qu’il n’y paraît.
Du côté des tops, on trouve par exemple les tee-shirts à franges qui descendent le long du décolleté, les chemises avec nœud lavallière ou encore les blouses avec volants. Localisées sur le ventre, ces petites « fioritures » peuvent être d’un grand secours pour masquer intelligemment les rondeurs.
Si vous souhaitez porter une robe moulante tout en dissimulant vos rondeurs, dirigez-vous vers une robe à basques qui masque le ventre ou une robe drapée qui casse les ondulations des bourrelets et donc, les floute.
Cacher son ventre grâce aux accessoires
Dernière option pour cacher son ventre, les accessoires ! Et oui, certains accessoires portés par dessus des vêtements moulants et placés à des endroits stratégiques permettent de dissimuler les rondeurs très facilement.
On pense bien entendu aux longues écharpes ou étoles qui lorsqu’elles reposent sur le ventre permettent de cacher de la vue les petits bourrelets. Même chose avec les colliers oversize qui dissimulent légèrement les rondeurs. Les ceintures larges posées sur le ventre peuvent aussi aider à masquer l’arrondi du bas ventre. Pour la soirée, une grande pochette habilement portée devrait aussi aider à attirer l’attention ailleurs que sur vos rondeurs.
Vous voyez, les vêtements moulants sans le petit ventre qui ressort, c’est possible !
afriquefemme