Leral.net | S'informer en temps réel

Comment lui plaire avec ma lingerie sexy

Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Octobre 2011 à 11:53 | | 0 commentaire(s)|

La lingerie sexy ou lingerie provoc.La mode emporte celles qui en sont des adeptes vers des "extrêmes" parfois préjudiciables. Porter un string devrait être un choix personnel et pourtant il peut être source d'une vive polémique, voire d'une déconsidération de celle qui le porte.Le leitmotiv : la séduction... Etre sexy est une méthode de séduction.


Comment lui plaire avec ma lingerie sexy
Cet argument maintes et maintes fois rabâché devient une vérité. Mais la réalité est bien plus nuancée.L'image du string est à double tranchant. Dans le mot sexy il y a la racine sexe... Si les femmes aiment à plaire, elles sont soumises parfois à une dégradation de leur image auprès des hommes, mais aussi auprès de certaines femmes qui estiment que l'indécence n'est plus très loin. Ringardises de gens passéistes ? Possible, mais une jeune femme qui subit une agression verbale ou des gestes un peu trop entreprenants parce qu'elle a osé la mode sexy est une contrepartie douloureuse à vivre. Si être sexy est subir une pression ou un dénigrement externe, l'épanouissement personnel est violemment altéré.

Etre sexy doit être un jeu compris par celle qui y joue et ceux qui sont autorisés à y jouer. Etre sexy, et toujours plus sexy, serait donc d'être toujours plus dénudé... puisque le créneau de la séduction vestimentaire semble être corrélé à l'approche inexorable de la nudité. Que reste-t-il du charme ? Que devient l'élégance ? Que devient le désir puisque l'identité de l'autre se résume à un dessous ?

Que pensent les hommes des strings ?

Vous avez toutes lu des sondages dans les magazines féminins. Vrais ou faux, ces sondages auprès des hommes plébiscitent le port du string. Une femme qui en est dépourvue n'est plus une femme...

Ce qu'ils ne vous disent pas... Une femme qui les attire et qu'ils découvrent en string démultiplie leur désir... sans pour autant assurer la pérennité de leur appétit. Une femme pour laquelle ils n'ont guère de désir respectueux suggère le dégoût... Le mot est bien là, et exprime le rejet avec toutes les connotations péjoratives que vous n'ignorez pas. Un rejet qui peut se lire dans le regard ! Quelle blessure d'amour-propre !En aucune manière une lingerie peut construire une relation amoureuse. Le string filtre d'amour n'existe pas encore.

Dans un couple en panne, la lingerie "hot" peut être un activateur de désir, mais pour combien de temps ? Que devient la femme si ce n'est qu'un objet de fantasme ?

Trop en montrer, trop exciter... n'est pas envoûter !

Sans doute est-ce là le déplorable inconvénient de la lingerie sexy, cette dernière transforme les femmes en objet sexuel dont on se sert ou que l'on méprise... Il est loin le but initial, le besoin de plaire pour en définitive être aimée. Une fois que le porte-jarretelles rouge et noir ne suffira plus à exciter votre homme, comment ferez-vous ? Quoique que vous utilisiez comme astuce pour éveiller votre mâle, celle-ci deviendra une habitude tôt ou tard.

Réservé aux fêtes intimes.

En cas d'accoutumance, vous devrez passer par le fouet pour la prochaine stimulation !

Etre sexy n'est pas une méthode de séduction, c'est un artifice qu'il ne faut pas renier sans jamais en être dépendant. Plaire ne passe pas par l'objet mais par le geste ! Vous serez beaucoup plus sexy "camouflée" d'une culotte de grand-mère que vous enlèverez soigneusement, avec des mains qui longeront alternativement vos jambes. Pourquoi ? Parce qu'un slip, aussi affriolant soit-il, est un objet impersonnel, un objet manufacturé. Votre main est le prolongement de votre féminité, de votre sensualité... Un homme aimera toujours la féminité particulière d'une femme car il se sentira valorisé d'avoir su conquérir un charme... Conquérir un string, c'est bien moins valorisant !

Etre sexy, c'est être féminine pour faire tomber une à une les bretelles d'un soutien-gorge... Etre sexy, c'est demander à un homme qu'il vous déshabille... lentement. La séduction vient de l'élégance de la personne dans la maîtrise de sa féminité...

Vous êtes timide, mal assurée et vous portez de la lingerie sexy ? L'inadéquation vous rendra maladroite et nuira à l'image que vous vouliez offrir de vous-même. Porter un string est un choix qu'il faut assumer et qui va bien au-delà des considérations d'une mode apparemment anodine

b[[.compatibilite-amoureuse]
]b