Pimentez votre vie sexuelle en faisant l'amour à des moments inattendus, de façon inattendue ou dans des lieux inattendus. Allumez votre partenaire. Envoyez-lui des SMS pendant qu'il est au travail et décrivez-lui en détail ce que vous allez faire plus tard ou chuchotez ces petites choses à l'oreille de votre partenaire lorsque vous êtes en public.
Ne partez pas du principe que votre partenaire aura envie de faire l'amour parce que vous en avez envie vous-même. Vous devez y travailler et apprendre à connaître les préférences sexuelles de votre partenaire afin de savoir comment l'exciter. Ne vous précipitez pas, prenez votre temps et profitez du moment.
Concentrez-vous sur les préliminaires. Les rapports sexuels peuvent parfois sembler répétitifs, comme si vous passiez mécaniquement d'une étape prédéterminée à l'autre. Ralentissez. Passez davantage de temps sur des préliminaires que vous expédiez généralement en quelques minutes. Prenez votre temps. Ne faites rien dont vous n'ayez pas envie. Montrez-vous aussi coquine que vous en avez envie.
Tant que vous placez la communication et l'honnêteté avant tout, il n'y a pas de mauvaises façons de faire l'amour. Communiquer ouvertement avec votre partenaire. Dites ce que vous aimez à votre partenaire. Dites à votre partenaire ce qui vous excite et ce qui vous refroidit. Parlez de vos limites et de vos ambitions en matière de sexe. Dites à votre partenaire tout ce qu'il doit savoir pour que votre vie sexuelle soit aussi plaisante et satisfaisante que possible. Parler développe la confiance et l'intimité.
Ne faites rien que vous ne soyez pas prêt à faire : commencez d'abord par en parler. Parlez pendant que vous faites l'amour. Il est souvent bien difficile de savoir si ce que vous faites plait à votre partenaire et il est alors frustrant que votre partenaire ne parle pas.
Dirigez votre partenaire, montrez-lui les caresses que vous aimez et demandez-lui de vous les prodiguer. Posez des questions et répondez aux siennes. Comme: tu aimes ça? ça te plait ? J’aime ça, continue comme ça… Cela peut aider votre partenaire et le guider.
Encouragez votre partenaire à en faire de même. Prenez l'initiative de faire l'amour. Si vous êtes plutôt passif et que c'est toujours votre partenaire qui vient vers vous pour faire l'amour, changez vos habitudes. Prenez le temps d'être romantique. Montrez à votre partenaire que vous pensez à lui et le comprenez, il verra ainsi que vous vous souciez de lui, de ses désirs et de ses envies.
afriquefemme.com