leral.net | S'informer en temps réel

Commissaire Arona Sy aux journalistes: « Vous n’allez pas écrire que nous avons provoqué les manifestants quand même; vous êtes nos amis »

LERAL.NET Le commissaire Arona Sy, après avoir réfuté le crime perpétré par ses hommes sur le jeune étudiant, cherche refuge dans la presse d’après Le Quotidien repris par leral.


Rédigé par leral.net le Mercredi 1 Février 2012 à 09:59 | | 4 commentaire(s)|

Commissaire Arona Sy aux journalistes: « Vous n’allez pas écrire que nous avons provoqué les manifestants quand même; vous êtes nos amis »
Après avoir nié l’implication de ses hommes dans la mort du jeune étudiant Mamadou Diop, le commissaire Arona Sy craque et cherche refuge auprès des journalistes. « Vous n’allez pas écrire que nous avons provoqué les manifestants quand même ; vous êtes nos amis » a- t-il martelé à l’ endroit des hommes de presse. Selon lui, ils ont été provoqués par les jeunes manifestants. « Vous(les journalistes qui étaient à ses côté) êtes témoins, vous avez vu que nous avons été provoqués. Nous avions peur qu’ils s’attaquent à la station d’essence » a-t-il renseigné.



1.Posté par pseudo le 01/02/2012 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce policier est bon pour l'asile. La CPI existe, il n'a qu'a demander à Gbagbo et ses acolytes.

2.Posté par beuberek le 01/02/2012 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

fils de pute arona sy ta donne ces putin ordre pour kil fasss sallllllllllllllllllll fils te pute et tou les mendres du gouverne

3.Posté par NDIAKHOUM le 01/02/2012 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, je suis meurtri par cette attitude irresponsable de nos dirigeants et deçu par les commissaires Arona Sy et Thioune en qui je nourrissais un sentiement d'estime en leur égard mais voilà que l'histoire vient de révéler leur véritable identité de vendus et de traitres. Ce qui s'est passé hier à Obélisque me choque véritablement un char qui se lance en vitesse sur un peuple désarmé, posé, civilisé qui était venu manifester dans la paix leur détermination à barrer la route à ces détraqués de pouvoiristes qui ont fini par comprendre qu'ils avaient déjà perdu la confiance du peuple! Eh ouiii ils ont perdu.
Au sortir des élections de 2007 le président a dit et cela personne ne peut le nier qu'il avait bloqué la constitution à deux mandats et qu'il n'avait pas la possibilité de se presenter à nouveau en 2012. Il s'est trouvé que ce régime avait déjà fait son bilan c'est à dire un bilan SCANDALEUX avec les détournements de derniers publics et sachant qu'ils étaient exposés aux poursuites pour détournements ils ont pris le président en otage et ce qui est l'origine aujourd'hui de cette situation alarmante au sénégal. Quand le président méprise son peuple eh bien figurez vous il ne peut que se passer ainsi. Abdoulaye wade dit qu'il a crée beaucoup de milliardaires sénégalais sur quoi se base t'il pour le dire???? à ma connaissance je n'ai constasté ques des sociétés fermées depuis lors et pas une seule montée alors comment ces gens sont ils devenus subitement riches te arrogants? par les derniers publics et ils doivent payer et devront payer un jour. A propos des leaders de l'opposition je pense qu'ils ne méritent pas les voix du peuple car ils ne sont pas à la hauteur et veulent simplement acceder au pouvoir par la facilité n'est ce pas là un manière lâche? Pourquoi n'ont ils pas osé prendre les devants que de rester en arrière et tenir des discours de tapètes qu'ils sont tous. Seul le peuple a la force et la détiendra jusqu'à ce que soit instauré dans ce pays le respect du droit. Ce sont les jeunes qui s'étaient mobilisés pour mettre la pression sur abdou Diouf et pendant ce temps le fils de wade et autres étaient aux oubliettes aujourd'hui ils peuvent garder leur gueule ouverte pour dire des idioties. Karim wade n'as pas voté pour son père en 2000 moi simple citoyen qui ai eu à défendre les causes du changement peux me permettre de me lever pour dire non à cette bande de minables et d'opportunistes qui nous dirigent. Chers compatriotes sénégalais levons nous et soyons unis pour une noble cause celle de ne pas accepter la monarchisation de notre cher pays qui nous appartient et seul l'union peut nous valoir ce résultat.Le peuple ne mérite pas ces morts innocents abattus comme des proies à la chasse car dieu est temoin tout un chacun répondra de ses actes une jour. WA SALAM

4.Posté par cnd le 02/02/2012 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PLACE DE L'OBELISQUE EST REBAPTISEE PLACE TCHIEN NAN MEN!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site