Leral.net | S'informer en temps réel

Compagnie Sahélienne d’entreprises (CSE) : Digne héritier de son pater, Oumar Sow adopte avec succès un recentrage stratégique

Rédigé par leral.net le Dimanche 9 Février 2020 à 20:40 | | 0 commentaire(s)|

La Compagnie Sahélienne d’entreprises (CSE), réalisatrice de grandes œuvres au Sénégal et en Afrique, a valu l’estime de tout un peuple à son créateur, Aliou Sow, un philanthrope et discret richissime homme d’affaires. Le défunt, un modèle de ténacité et de constance dans la quête de l’excellence, fut une figure emblématique du secteur privé national.


Après le rappel à Dieu de son fondateur, la Cse est pilotée par un digne héritier de son père, Oumar Sow. L’homme de la situation, nouveau manager de l’entreprise, a su resserrer son périmètre d’activité dans une poignée de pays de la sous-région (Mali, Sierra Leone, Libéria, Burkina Faso).

Et, opérant un retour en zone, découvre-t-on, 60% des activités de l’entreprise sont réalisées sur son marché domestique. Conscient de son recentrage stratégique, le président du holding, Oumar Sow, réalise un chiffre d’affaires annuel consolidé de plus de 150 millions d’euros ( une centaine de milliards CFA).