Mon nom est Arnaud et j’ai 28 ans. Je suis un vrai « bad boy ». Aujourd’hui, j’essaie de changer. Dès l’âge de 15 ans, les filles ont commencé à me draguer et à m’envoyer des lettres anonymes. Haut de 1m 87, sans me vanter, je suis un bel homme. Toutes les filles tombaient facilement amoureuses de moi. Mes amis étaient jaloux car même leurs copines me trouvaient mignon. Je suis sorti avec les copines de mes potes. Quand on est jeune, on fait vraiment des bêtises. Je ne peux pas dire que j’étais un inconscient car je savais très bien ce que je faisais. Je dirai que je n’étais pas mature.
J’ai donc brisé le cœur de beaucoup de filles. Dès que je couchais avec elles, j’arrêtais la relation car j’avais obtenu ce que je voulais.
Parmi mes nombreuses copines, il y a une qui m’a marquée parce qu’à cause de moi, elle s’est retrouvée à l’hôpital. Un soir, je l’ai invitée à venir chez moi. Comme ses parents étaient sévères, elle a sauté la clôture de sa maison, elle est tombée et elle a eu une fracture au bras. Elle a beaucoup pleuré quand j’ai rompu avec elle. Cette dernière ne cessait de me supplier ou de m’écrire des lettres. Je l’ai tout simplement humiliée devant mes amis, en lisant sa lettre d’amour.
Plusieurs années sont passées et moi le « bad boy », je suis en quête d’emploi. J’ai postulé dans plusieurs entreprises et j’ai été contacté par une dame pour un entretien. Le jour de l’entretien, je me retrouve en face de mon ex, cette fille que j’ai humiliée et qui devait certainement me haïr.
Je comptais tellement sur cet emploi. Il y avait un monsieur à côté d’elle. Elle était élégante.
Vraiment dans cette vie là, il ne faut jamais humilier les gens ou se moquer d’une autre personne car on ne sait jamais.
Elle était tellement professionnelle. Elle m’a posé des questions et pour finir elle m’a dit « Monsieur, si vous êtes pris pour le boulot, l’entreprise va vous rappeler ». J’attends toujours leur appel.