leral.net | S'informer en temps réel

Congrès du PDS du 23 décembre prochain: les compagnons de Coumba Gaye menacent de gâcher la fête

Les partisans de Coumba Gaye menacent de saboter le prochain congrès d'investiture du PDS, prévu ce vendredi. C'est à la suite à l'audience que le président Wade a accordée hier au secrétaire général de l'UJTL Barra Gaye et à ses alliés. Ils se sont rassemblés hier devant le building administratif.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Décembre 2011 à 09:55 | | 1 commentaire(s)|

Congrès du PDS du 23 décembre prochain: les compagnons de Coumba Gaye menacent de gâcher la fête
Une partie de l'union des jeunes travaillistes affiliée à Coumba Gaye menace de porter des brassards rouges lors du congrès d'investiture du candidat du PDS vendredi prochain. Elle ne tolère pas l'attitude partisane du président Wade qui a reçu hier au palais le secrétaire général de l'UJTL Barra Gaye et ses camarades. Trés remontés, les compagnons de Coumba Gaye menacent même de quitter le parti si de tels agissements se poursuivent. "au lieu de recoller les morceaux de l'UJTL, le président Wade a décidé de ne rencontrer qu'une seule partie. Le PDS ne pourra jamais fonctionner ainsi car le parti ne gagnera rien avec Bara Gaye" déclare Djibril Diatta qui se réclame de l'UJTL "authentique et favorable à Couma Gaye. Hier ils se sont rassemblés devant le building administratif , alors qu'au même moment les partisans de Barra Gaye étaient reçus par le président Wade. " si nous étions arrivés avant eux, jamais ils n'auraient accédé au palais crie Mansour Diaw!! Selon notre confrère du qutidien Enquête, c'est en plein air qu'ils ont tenu leur point de presse.



1.Posté par Génération Y le 21/12/2011 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi la musique et la lutte gagnent du terrain au Sénégal ?
Parce que les dirigeants l’ont autorisé et l’ont soutenu à leurs bénéfices, car ça sert à endormir les gens, à les distraire, les occuper pour les empêcher de penser. Aujourd’hui on assiste à un nouveau phénomène chez les jeunes musulmans c’est la promotion de la musique et des chants religieux qui sont mis en avant pour que les jeunes oublient le Coran, pour qu’ils oublient la Suna (la voie du prophète), pour qu’ils oublient la Aqida (croyance, credo), pour qu’ils oublient les problèmes sérieux, qu’ils oublient la communauté, qu’ils oublient le gouvernement, qu’ils oublient le développement, qu’ils oublient leurs responsabilités envers la société.
Pour ceux qui est de la lutte et de ces espèces de singes qui chantent et danse et qui ressemblent à des ânes que la plupart des jeunes musulmans idolâtrent et suivent, cherchant à leur ressembler en portant leur T-shirt ou en achetant leurs marques de vêtements c’est vraiment de la pourriture, et une mauvaise habitude pour cette génération et c’est la plus dégradante inclinaison que les musulmans puissent suivre. Cette nouvelle dangereuse mode, que certains poussent en avant n’est rien d’autre qu’un nouveau haram déguisé. Les musulmans devraient s’en écarter. Y’en a marre d’une jeunesse qui se déhanche au rythme du Cass-Cass et du « bak »pendant que les politiciens cassent tout.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site