leral.net | S'informer en temps réel

Congrès du Pds : Les étudiants ont voulu barrer la route de Me Wade

LERAL. NET. En route pour le méridien, le cortège du président de la République qui devrait rejoindre la VDN. Ils ont affronté les forces de l’ordre pendant des heures.


Rédigé par leral.net le Samedi 24 Décembre 2011 à 11:37 | | 1 commentaire(s)|

Congrès du Pds : Les étudiants ont voulu barrer la route de Me Wade
Où va le Sénégal avec cette violence ? En tout cas, après l’attaque contre la mairie de Barthelemy Dias soldé par la mort d’un nervi, les étudiants ont voulu tout simplement se signaler. Hier, les étudiants ont repris cela. Avec des pierres, ils ont affronté les forces de l’ordre sur la corniche pour empêcher le père de Karim de rejoindre la Vdn ou devrait se tenir son meeting. La raison de ce mouvement du côté des campusards, c’est très simple : Payer la bourse. Depuis l’ouverture des classes ces derniers disent ne pas être payés alors que ces libéraux dépensent des centaines de millions pour un meeting.
Source : L’AS – Leral



1.Posté par sofia la masseuse le 24/12/2011 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du nouveau à Dakar, Découvrez Sofia massage sans plus tarder au 777666920 338202425 705652793. Dans un cadre rénové avec une equipe accueillante est tout à votre écoute! Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 10h à 23h. le lieu incontournable du bien être avec ses masseuses professionnelles et ses differentes gammes de massage vous accueille dans un cadre moderne spacieux et vous offre un service de qualité pour vous donner tout le tonus nécessaire afin de vous sentir mieux dans votre peau !Alors Venez vite nous rendre visite. En promo noel, fin d'année! 10000fcfa pour 1h!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site