Leral.net | S'informer en temps réel

Coucou, revoilà le commissaire Cheikhna Keïta

Rédigé par leral.net le Lundi 7 Octobre 2013 à 08:07 | | 1 commentaire(s)|

Coucou, revoilà le commissaire Cheikhna Keïta
S’il y a quelqu’un qui est populaire à Saint-Louis, c’est bien le commissaire Cheikhna Keïta. Selon L'As, l’ancien patron de l’Office Central de Répression du Trafic illicite des Stupéfiants (Ocrtis) était dans la capitale du nord où son fils Iba Keïta du Groupe Takeifa se mariait avec la fille d’Amadou Touré, ancien 1er adjoint au maire de Saint-Louis. Le commissaire Keïta était la grande attraction. Ceux qui étaient venus pour le mariage ont tous voulu serrer la main du commissaire Keïta emmitouflé dans un grand boubou blanc 3 pièces.




1.Posté par Bounkhatab le 07/10/2013 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUBLIEE , L'AFFAIRE DE LA DROGUE DANS LA POLICE, OUBLIEE L'AFFAIRE DE LA PENURIE D'EAU A DAKAR, MAINTENANT C'EST L'AFFAIRE DANGOTTE ET LES HERITIERS DE SERIGNE SALIOU QUI EST D'ACTUALITE.LES CONS COMME SERIGNE MODOU BOUSSO DIENG , AHMED KHALIFA NIASS, LES JOURNALISTES WOYAYOY ET L'OPPOSITION MALINGRE NE PARLENT QUE DE DANGOTTE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site