Leral.net | S'informer en temps réel

Coumba Gawlo et son lion font peur...

Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Juin 2012 à 10:14 | | 2 commentaire(s)|

Coumba Gawlo et son lion font peur...
La diva de la musique sénégalaise n'a rien trouvé d'autre qu'un lion pour chanter l'amour dans son dernier clip. C'est sa maman qui était inquiète de ne pas la voir encore dans les bras de l'homme de sa vie. Il est vrai qu'elle ne se fait ouvertement aucun souci pour gérer un homme dans s vie, "mi'ngui ci loxo yalla", aime-t-elle à dire. Mais franchement avec les hommes qui lui tournent autour, "xana nak", il y a "kenn bok" qui peut nous ferrer notre star adorée. "Takk bamu degueur"! Il y a des hommes qui peuvent le faire non? A moins qu'on craigne l'artiste à la voix d'or. Malgré l'apparence de son caractère "fort", Satelit s'est demandé si elle n'a pas des "andandoo sax"? En tout elle reste une femme superbe et sensuelle. Alors "sama gagni, songu lèenn ko" et on ouvre une nouvelle fenêtre.

Coumba Gawlo et son lion font peur...




1.Posté par seck le 15/06/2012 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

grande soeur trouve toi un mari cé le meilleur conseille kon puisse te donner.lo mema am ak no mema mél té ammo diakeur ak dom diappalni amma dara.mission wou djiguén sur terre moy mou sey am diabbot loy déf ga doga kay déf.

2.Posté par gislain le 17/06/2012 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on est en période de campagne pour mieux surveille le président de la république pour Qu'il ne fasse pas comme Wade donnons l assemble aux femmes.
Aidez Ndéla Diouf tête de liste Taxawu Askan wi à sécuriser les votes tout en vous inscrivant au niveau de la base de donner des chercheurs d’emploi et porteur de projet.
Une fois a l’assemblé national les députés de Taxawu Askan Wi vont faire face aux problèmes de l’emploi.
Ils vont faire des propositions de loi en faveur d’un important fond d’appui a l éducation, la
Formation professionnelle décentralisé, l emploi des jeunes, des femmes et des personnes du troisième âge.
Le principe est simple c’est de rassemblé les chercheurs d’emploi et porteur de projets sans distinction d’âge et de sexe, les montrer a l état du Sénégal pour qu’ensemble nous trouvions des solutions avec les ressources
Financières de l’état et de la coopération internationale
voter et voter pour elle merci

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site