Leral.net | S'informer en temps réel

Coumba Gawlo moralement atteinte par la fuite Moussa Tama

Rédigé par leral.net le Mardi 19 Août 2014 à 09:55 | | 6 commentaire(s)|

La Diva Coumba Gawlo a profité de l’émission chez Baye Cheikh à Ndoukhoura pour solder ses comptes avec trois de ses musiciens qui ont pris la tangente au détour de sa tournée européenne. La brave Dame de déplorer le manque de reconnaissance de ses éléments qui n’ont pas respecté leur engagement.


Coumba Gawlo moralement atteinte par la fuite Moussa Tama
Seulement, si la chanteuse trouve déplorable l’attitude de ses musiciens fuyards, c’est surtout à cause du cas Moussa Tama qui l’ébranle le plus. Réputé fidèle à la Diva pour avoir cheminé avec la star depuis 15 ans, Moussa Tama jouait un rôle important dans l’orchestration.

Très proche de la Diva, sa fuite en terre européenne sonne comme une déception pour Coumba Gawlo qui se remémore les assurances du talibé de Serigne Massamba Fall sur sa loyauté, pour le flinguer, rappelant au passage qu’aucun musicien fuyard n’est jamais parvenu à s’imposer en Europe.

Selon Laye Diagne, chef d’orchestre du groupe de la Diva, le vide a été comblé et le groupe reconstitué, en répétition, compte reprendre ses activités très bientôt au Barramundi à l’occasion des Mercredis de la Diva. Entre temps, le moral revenu et les blessures pansées, le public peut s’attendre au retour en force d’une lionne blessée.

Actusen.com