Leral.net | S'informer en temps réel

Coupable d’homicide, cette femme se dit “trop grosse” pour la prison

Rédigé par leral.net le Jeudi 18 Juin 2015 à 15:21 | | 0 commentaire(s)|

Coupable d’homicide, cette femme se dit “trop grosse” pour la prison

anglaise trop grosse prison
Linda Ann Jenns a donc fauché un homme de 45 ans, Paul Stinton, après avoir grillé un feu rouge alors qu’elle se trouvait au volant d’une Ford Kuga blanche. Les faits se sont déroulés près de la ville d’Ashford dans le Kent.
Cette anglaise de 49 ans a prié le juge d’annuler sa peine de prison après avoir été reconnue coupable d’homicide et de conduite dangereuse ayant entrainé la mort. Pour l’heure, on ne sait pas si l’accusée aura le droit à [une assiette anti-obésité]url:http://www.tuxboard.com/assiette-obesite/  lors de son séjour en pension complète dans un bucolique centre pénitencier de la région.
Son avocat Ian Bridge a déclaré :

“Jenns souffre d’obésité morbide, elle espère toujours obtenir un anneau gastrique, elle n’est actuellement pas en mesure de faire face à la vie derrière les barreaux.”
“Elle a souffert d’un accident vasculaire cérébral il y a sept ans, et elle suivait un traitement lourd pour traiter ses problèmes de santé au moment de l’accident.”
Son avocat a précisé qu’elle avait alors perdu près de 40 kilos, et la pose d’un anneau gastrique aurait amélioré son espérance de vie de manière spectaculaire.
“Le problème quand on souffre d’obésité morbide, c’est que le stress et l’anxiété vous poussent à manger plus que de raison, elle a repris énormément de poids depuis l’accident.”
“Une peine de prison serait extrêmement difficile à supporter pour elle, je ne pense pas exagérer en affirmant qu’elle n’y survivrait pas.”


feedbuzz