Vainqueur ce mercredi à Thiès de l’Etoile sportive du Sahel (1-0), le Jaraaf de Dakar a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe Caf.
Dans un match équilibré, le club sénégalais a fait la différence en première période. Suite à une action confuse dans la surface de réparation, le capitaine Pape Youssouf Paye profite de la naïveté des défenseurs pour glisser me cuir dans les filets (1-0, 25é). Les visiteurs s’offrent quelques situations, mais ne parviennent pas à trouver la faille.
En seconde période, les deux coachs procèdent à des changements. Mais le résultat ne changera pas, malgré quelques opportunités de part et d’autre. Avec cette victoire, le Jaraaf conserve la tête de la poule C (10 pts). Le club de Médina est ainsi assuré de terminer à l’une des deux premières places de la poule, qualificatives en quart de final de cette compétition.
Dans l’autre match du groupe, le Club Sportif Sfaxien (CSS) de Tunisie qui a battu le FC Salitas 2-0. Il compte neuf points et occupe la deuxième place derrière le Jaraaf. A noter que l’Etoile du Sahel (5 pts) et le FC Saltis (3 pts) sont éliminées des quarts de finale. La dernière rencontre de ces phases de poules verra le Jaraaf défier Club Sportif Sfaxien. Ce duel déterminera le classement final dans ce groupe.
Source : https://www.lasnews.info/coupe-caf-le-jaraaf-en-qu...