Le coronavirus semble perdre du terrain au Sénégal. C’est du moins ce que semblent donner les chiffres de ces dernières semaines. Mais pour le chef de l’Etat, il n’est pas question de baisser la garde.
« La maladie est toujours là, en effet. La bataille n’est pas encore gagnée, même si nos résultats sont appréciables grâce à nos efforts communs. Alors, ne nous relâchons pas. Continuons à porter nos masques et à respecter toutes les recommandations sanitaires contre la propagation du virus », a fait savoir le président de la République, lors de son adresse à la Nation.
Macky Sall a profité de l’occasion pour rendre hommage aux hommes qui se battent nuits et jours pour freiner la propagation du virus. « Je réitère, une fois de plus, notre reconnaissance à notre corps médical et para médical, ainsi qu’aux personnels de soutien, pour leur dévouement dans la lutte contre la pandémie et le bon déroulement de la campagne de vaccination, comme en témoigne l’adhésion massive de la population. Le gouvernement reste activement engagé dans l’acquisition de vaccins, pour maintenir le rythme de la campagne », a-t-il ajouté.
Source : https://www.lasnews.info/covid-19-les-mises-en-gar...