Inaugurée ce mois-ci au musée de cire de Madame Tussauds de Las Vegas, la statue de Nicki Minaj ne cesse de faire réagir. Le double (approximatif) de l’interprète d’Anaconda s’expose à quatre pattes, moulé dans un top et une culotte très TRES échancrés. Pouvant interagir avec les statues, les visiteurs n’ont pas tardé à se lâcher sur celle de la chanteuse. Allant du bisou sur le popotin à la position sexuellement explicite, bon nombre de clichés centrés sur cette « attraction » pullulent sur les réseaux sociaux.
Lassé par cette publicité de mauvais goût et les outrages chaque jours plus nombreux, le musée a publié un communiqué annonçant une garde renforcée autour de la sulfureuse réplique.
Dans un communiqué publié sur son compte Twitter, le musée déclare : « Nous avons été informés que des photographies inappropriées ont été prises. Il est regrettable que certains visiteurs se comportent de la sorte. Nous prenons des mesures immédiates pour que la sécurité autour de la zone soit renforcée et veillons à ce que la posture de la statue soit modifiée afin d’éviter que de telles situations se reproduisent. » Nicki Minaj – elle – semble très fière de son double de cire. Sur sa page Instagram, elle a posté une photo de la statue en déclarant : « Je l’adore, il me tarde de la rencontrer ». Elle n’était pas la seule visiblement…
voici.fr