leral.net | S'informer en temps réel

Crimes Odieux à Guinaw rails et Patte d’oie, une dame et un bébé décapités et découpés en morceaux

Après Fama Niane en mars, une autre dame a été trouvée assassinée dans des conditions horribles. Maïmouna Ndione a été décapitée et découpée en morceaux, ses intestins mis dans une bassine dans sa chambre au quartier Ibrahima Mbengue à Guinaw rails sud. A la Patte d’oie aussi un autre crime crapuleux a été signalé. Cette fois-ci, il s’agit d’un bébé de mois d’un an qui a été décapité à la Patte d’oie.


Rédigé par leral.net le Lundi 31 Août 2009 à 12:50 | | 4 commentaire(s)|

Crimes Odieux à Guinaw rails et Patte d’oie, une dame et un bébé décapités et découpés en morceaux
les machettes font beaucoup parler d'elles ces temps avec les crimes odieux notés aux Sénégal
e samedi, les habitants du quartier Ibrahima Mbengue de Guinaw rails sud ont vécu l’horreur. Une quinquagénaire du nom de Maïmouna Dione a été trouvée dans sa chambre presque en état de décomposition. L’odeur fétide a alerté le voisinage qui a défoncé la porte sur ordre de la fille de la défunte. Il est tombé sur une scène indescriptible et tout le monde est tombé à la renverse.

Maï Dione comme on l’appelé affectueusement a été trouvée décapitée et découpée en morceaux. Ses intestins ainsi que certaines parties de ces organes sont mis dans une bassine. Alors que la tête, un bras et une jambe étaient enterrés dans l'arrière cour de la maison.

Ce qui a le plus stupéfait les gens, c’est que le supposé bourreau de Maïmouna Dione était encore dans la chambre avec les mains tachetée de sang et en possession de couteaux. L’homme d'origine sierra léonaise a été arrêté et acheminé au commissariat de police. Les policiers ont fait les constats et compte suivre l’enquête afin d’élucider cette mystérieuse affaire.
Toujours dans ce week-end, un bébé a, aussi été trouvé mort décapité à la Patte d’oie.

Jean Louis Djiba pressafrik

leral .net


1.Posté par Dame NDIAYE le 31/08/2009 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam et Bon Ramadan à tous

Qu'ALLAH pardonne Maï et l'acceuille dans son paradis.

C'es horrible.
Il faudra pousser l'enquête et je pense que les peines
devront être réciproques.
La prison ne fait pas parfois l'affaire pour ces délinquants.

Trop, cest trop.

Wa Salam

2.Posté par expert le 31/08/2009 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Restaurer la peine de mort pour les assassins disuaderait sans doute les auteurs de ces crimes odieux,je oense que les gens s,en foutent d,aller en prison pour ressortir quelques années plus tard.
Il faut que la loi soit severe ,celui qui tue doit etre pendu ,voila mon avis sur cette question car trop c'est trop.

3.Posté par Madou le 31/08/2009 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sénégalais est par nature trop tolérant; mais faisons bien attention à ces étrangers qui n'ont pas les mêmes vertus que nous .Le Ministre de l'Interrieur est aussi interpellé pour la Sécurité des biens et des personnes car ces deux crimes de ( Fama Niane et Maî Ndione )sont tous d'origine étrangère.

4.Posté par beugue Sénégal le 31/08/2009 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De Dieu nous venons et nous y retournons. Qu'Allah le tout puissant et miséricordieux l'accueille (Maimouna) dans son paradis.C'est vraiment inhumain cet acte car je ne peux pas imaginer qu'un être humain puisse être en face de son semble et de l'égorger. Moi en ce qui me concerne ces individus qui ont commis ces deux crimes ne sont pas psychologiquement sains. En dehors de l'enquête de la police des expert en la matière( psychologie) soient associés à la gestion de ce dossiers et faire en sorte que ces individus ne soient pas oublier en prison car ils risquent de se perdre pour de bon pour avoir perdu la raison . C'est vraiment une affaire à suivre et toute fois les auteurs de ces crimes sont sains appliquer la loi pour que les autres qui avaient la même intention soient avertis .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site