leral.net | S'informer en temps réel

Crise énergétique au Sénégal: le ministre de l’énergie promet plus de 50 mégawatts dans les prochains jours

La Sénélec verra sa capacité énergétique augmentée si l’on en croit le ministre Karim Wade qui a promis une augmentation de 50 mégawatts dans les prochains jours pour la Sénélec. Une promesse faite par le ministre, lors du lancement de la cérémonie officielle de vulgarisation du Plan Takkal à Kaolack.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:08 | | 1 commentaire(s)|

Crise énergétique au Sénégal: le ministre de l’énergie promet plus de 50 mégawatts dans les prochains jours
Karim Wade soutient d’ailleurs sur les ondes de la Rfm que: «les problèmes de la Sénélec ne sont pas liés au combustible mais à la vétusté de ses matériels». M. Wade de regretter que «la Sénélec ne dispose que de 40jours de stock ».


TAPA TOUNKARA (Stagiaire) pressafrik.com

( Les News )


1.Posté par Daour KONATE le 29/09/2011 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, on en a plus qu'assez avec les promesses ! Il faut quand même avoir un peu de vergogne et surtout du respect pour les populations ! Je passe sur toutes les promesses qui on pu être faites sur ce douloureux sujet de l'électricité. La dernière, de Karim lui-même, donnait la fin des délestages pour Septembre 2011 comme chacun sait. Promesse non tenue, évidemment. Et voilà qu'il en fait une autre ! Nous serions fondés à croire qu'il se fout de la gueule du monde ! Qu'il arrête de bavarder comme une vieille pie et se mette au travail, les sénégalais jugeront sur pièce. Basta !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site