Tout est parti d’un article publié dans [La Petite Equipe]urlblank:http://www.lapetiteequipe.fr/2015/05/25/zinedine-zidane-et-cristina-cordula-affichent-leur-bonheur-sur-les-r%C3%A9seaux-sociaux/ , un site sportif parodique. Le papier, publié fin mai, y racontait l’improbable coup de foudre survenu l’automne dernier entre l’animatrice de M6 et l’ex-international de foot.
Le site parodique n’hésitait pas à publier une interview – fausse évidemment – de la jolie Brésilienne où elle clamait son amour pour le sportif et racontait leur rencontre. « Zizou est ma-gni-fi-que !!!, confiait-elle, mais il reste complexé par sa calvitie. Il voulait connaître quelques astuces pour masquer son déficit capillaire. Malheureusement pour lui, je fais du relooking, je ne suis pas magicienne. Malgré mon incapacité à l’aider, nous sommes allés dîner. Ce fut un moment inoubliable. »
La Petite Equipe publiait ensuite une photo – bien réelle pour le coup, mais tout à fait innocente – de Cristina Cordula et de Zizou, ensemble dans un stade de foot.
En légende, la jolie quadra laissait sous entendre que Zidane avait quitté femme et enfants pour elle : « Cette photo publiée sur Facebook vaut mille interviews. Je me suis dit que c’était le moyen le plus facile de révéler notre situation sans en faire des tonnes. Ma famille est heureuse pour moi, même si pour nous, les Brésiliens, Zizou reste le sal*** qui nous a humiliés en 1998. Mais, mes chéris, ne vous inquiétez pas, je me venge chaque soir ! »
De très nombreux internautes sont tombés dans le panneau et la rumeur a fini par prendre une telle ampleur que Cristina Cordula s’est senti obligée cette semaine de réagir pour rétablir la vérité ! « Oh la la, je ne suis pas en couple avec Zinédine Zidane, a-t-elle démenti sur son compte Twitter. L’info n’est pas vraie ! C’est un site parodique ! »
voici.fr