Leral.net | S'informer en temps réel

Critiqué après son dîner à l'Elysée, JoeyStarr répond

Rédigé par leral.net le Lundi 29 Décembre 2014 à 07:00 | | 0 commentaire(s)|

Critiqué après son dîner à l'Elysée, JoeyStarr répond
Ce n'est pas un secret, JoeyStarr n'est pas un grand fan de François Hollande. Mais lorsque le président de la République l'invite à dîner à l'Elysée, le rappeur ne peut pas refuser. C'est sur son compte Instagram qu'il a dévoilé sa venue chez le chef de l'Etat. On le voit aux côtés de la réalisatrice Lola Doillon, Pierre Lescure, Dominique Besnehard ou encore Cédric Klapisch. Un dîner parmi tant d'autres, que François Hollande organise de temps en temps avec des personnalités du monde de la culture.

>>> Les Gorilles : Manu Payet et Joey Starr jouent les gardes du corps (VIDEO)
Une rencontre "sympathique, directe et chaleureuse" selon l'entourage du président. Mais qui n'a pourtant pas été du goût de tout le monde, et le rappeur a essuyé de nombreuses critiques... Auxquelles il a répondu à sa manière. "A propos d’un certain dîner à l’Élysée... Message adressé à toutes les midinettes qui confondent leurs claviers et leurs parties génitales... Très petites explications de texte pour lobes congelés... La provoc est un de mes dada et le mauvaise humour un muscle... comprend qui veut, meeeuuuuhhh #iamaPunkFunk... Merci d’avance, shalom !!!! " a-t-il ainsi écrit sur sa page Facebook.

La présence de JoeyStarr à l'Elysée ferait-elle peur aux fans de rap ? Peur que leur musique ne devienne trop "mainstream" ? Pour Olivier Cachin, spécialiste de rap interrogé par Les Inrocks, "s'[il] devient mainstream ce n’est pas parce que JoeyStarr va à l’Elysée, ce serait plutôt parce que Black M et Sexion d’assaut remplissent des Bercy et vendent des 800 000 (albums, ndlr). Ce “dîner-rencontre” ne rend JoeyStarr que plus légendaire et hors du lot qu’il ne l’a jamais été".




Retrouvez cet article sur TeleLoisirs.fr