leral.net | S'informer en temps réel

DAKAR PLATEAU : DES MARCHANDS AMBULANTS DEFIENT LE MAIRE ALIOUNE NDOYE

Les marchands ambulants sont montés au créneau , hier, pour défier le maire de Dakar Plateau , le socialiste Alioune Ndoye, qui est accusé par ces derniers d’être le commanditaire de la destruction des nouveaux chantiers sis sur les allées Papa Gueye Fall rapporte l'observateur du jour.


Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Juin 2011 à 16:47 | | 0 commentaire(s)|

DAKAR PLATEAU : DES MARCHANDS AMBULANTS DEFIENT LE MAIRE ALIOUNE NDOYE
Selon le représentant des marchands ambulants de Sandaga Abdou Salam Touré , lors de leur conférence de presse tenue hier à Daniel brothier : " Alioune Ndoye a défier l'autorité de l’état en ordonnant la destruction de ces installations en pleines nuit."

Enfonçant le clou, les marchands appellent le maire à une bataille en plein jour , " S'il est courageux , nous le défions à une confrontation , car quiconque osera se mettre sur le chemin du chef de 'État nous trouvera sur son chemin", ont-ils tonné. Selon eux , depuis que les maires de benno ont eu le contrôle de la ville de Dakar , leur unique objectif a été de déguerpir les marchands ambulants.

Rappelons que ces marchands ambulants ont annoncé, hier, la mise sur pied de "Ndioukeul Gorgui Falatko 2012" (NGF), un mouvement dont l’objectif vise la réélection du président Abdoulaye Wade, en 2012.


PiccMi.Com

( Les News )