leral.net | S'informer en temps réel

DEFAITE DE LA COALITION SOPI 2009 A DAKAR:Les femmes libérales couvent Pape Diop et tirent sur Karim

La défaite de la coalition Sopi2009 dans la ville de Dakar a fini de semer la division dans les rangs du Parti démocratique sénégalais (Pds). C’est d’abord la "Génération du concret" qui s’en prend vertement au maire sortant de Dakar, Pape Diop, lui imputant la responsabilité de la défaite. Par la suite, Mme Awa Diop, présidente nationale des femmes du Pds. qui a coupé la poire en deux, s’en est prise à Pape Diop, aux responsables des investitures au sein du Pds, mais également à Karim Wade qui n’a pas écouté ses conseils. Mais aussi au proche entourage de ce dernier. Awa Diop réclame la tête de tous ceux qui ont fait perdre à la coalition Sopi 2009, le contrôle des principales localités du pays. Elles réclament leurs démissions.


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Mars 2009 à 12:14 | | 2 commentaire(s)|

DEFAITE DE LA COALITION SOPI 2009 A DAKAR:Les femmes libérales couvent Pape Diop et tirent sur Karim
Seulement en ce qui le concerne, le maire sortant de la ville de Dakar peut compter sur le soutien des femmes libérales de Dakar. Ces femmes qui sont responsables dans les 19 communes d’arrondissement de la ville de Dakar se sont retrouvées, hier jeudi 26 mars, après-midi, au siège du Pds à Colobane pour prendre la défense de Pape Diop. Elles n’ont pas hésité à tirer sur Karim Wade et son camp.

Pour ces femmes libérales, Pape Diop ne saurait être considéré comme le responsable de la défaite de la coalition Sopi2009 à Dakar. Selon elles, il faut chercher les explications de la défaite dans l’implication de Karim Wade dans la campagne. "Karim Wade est le seul responsable de la défaite", ont-elle clairement faire savoir. Soulignant que le fils de Wade a tout fait capoter en descendant dans l’arène au lieu d’attendre la fin des élections.

Suffisant pour que les femmes libérales des 19 communes de Dakar lancent : "Nous sommes et nous resterons avec Pape Diop."

- Par Nettali -

Pape Alé Niang


1.Posté par le solitaire le 27/03/2009 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si vous êtes avec pape diop, allerz créer votre propre parti. idem pour la génération du concret. karim et pape diop sont des parasites qui ont voulu se frayer un chemin en faisant un gosse au pds.c'est le retour du bâton. l'épouse de pape diop se voyait déjà au palais de la république. l'entourage de karim, l'entourage le plus nul de l'univers, se voyait aussi au palais. tous au palais, sur une seule chaise, celle de wade. même avec cette humiliation, ils se rejettent la responsabilité pour rester aux côtés du père et du fils, pour leur cirer les pompes en leur soutirant des sous. si abdoulaye wade est un chef, si son fils est intelligent, pape diop et son équipe, cheikh diallo et son équipe doivent être mis à la poubelle. si ces deux équipes restent, le peuple leur infligera la même correction.

2.Posté par MALCOM X WOMENNE le 27/03/2009 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on dirai qu'ils n'ons pas compris le méssage des sénégalais pape diop bo, karim wado,grand pére wadoo, nous avions santionnée tous les wadayons réunnis de l'artérnoce paceque vous n'aviez pas compris le pourquoi le peuple avait dites basta un certaine soir du 19 MARS 2000 Or les gences du BENNO AU moins su comprendre les maux des senegalaises vous pouvait même vous entre tuer entre vous le senegale se portra mieux
a bon entendeur salut
VIVE BENNO WAYE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site