leral.net | S'informer en temps réel

Dakar s’enflamme à nouveau ce dimanche (cf Vidèo)

Même scénario ce vendredi et ce samedi ainsi que ce dimanche. Les affrontements entre forces de l’ordre et jeunes manifestants contre l’interdiction de rassemblement à la Place de l’Indépendance et contre la candidature du Président continuent de plus belle.


Rédigé par leral.net le Dimanche 19 Février 2012 à 16:02 | | 3 commentaire(s)|

Dakar s’enflamme à nouveau ce dimanche (cf Vidèo)
Les affrontements entre les forces de l’ordre et les manifestants s’intensifient à Dakar ce dimanche après avoir été très violentes ces vendredi et samedi. Ce sont en effet des jeunes torse nu, déterminés qui font face aux policiers au moment où nous mettons en ligne, et qui tirent des balles et des grenades lacrymogènes sur le Boulevard de la République.

Les tables des marchands qui s’installent d’habitude sur les abords de la route, sont jetés sur le feu pour le raviver. L’air est devenu irrespirable au vu des gaz qui se sont disséminés dans l’air. Ces mêmes tables sont aussi utilisés par ces jeunes comme bouclier contre les assauts des policiers.

Des véhicules cassés sont enregistrés au niveau du Ministère de l’Intérieur.

A noter qu’un motard a été pris en chasse par des jeunes à l’aide de pierres. ET ce dernier n’a eu d’autres choix que de fuir vers le marché Sandaga.

Ce qu’on a constaté en tout cas, ce sont des jeunes déterminés à en découdre avec les forces.


NETTALI.NET -


( Les News )


1.Posté par Emly le 19/02/2012 16:41 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo il faut combattre l'injustice . Wade doit se retirer il a ruiner le pays

2.Posté par KARAGNE le 19/02/2012 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des militaires libérés recrutés par IDY pour 20000 francs par jour qui manifestent par points sporadiques en même temps ( demandez vous d'ou viennent tous ses pneus brûlés ) plus quelques jeunes payés 10000 francs par jour, voilà la raison des actes de vandalisme de ce week end. WALF et TFM ( organe de presse de youssou ndour un opposant ) renflouées par l'argent des lobbyistes maçonniques, c'est la raison pour laquelle ils incitent les jeunes à commettre des actes répréhensibles en disant " ...les jeunes de tel endroit sont entrain de manifester alors surement les jeunes des autres quartier ne tarderont pas à sévir..." ce ne sont plus des médias mais de "l'essence" pour raviver le feu.

3.Posté par Euyineuw .......................... le 20/02/2012 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kharagne , vous avez parfaitement raison . Ce ne sont que de jeunes imbéciles de la pire espèce , honteusement manipulés , qui refusent d'ouvrir leurs yeux pour voir la rampe de lancement vers l'emergence sur laquelle le Président Abdoulaye WADE a placé notre pays .
Mais la vérité fini toujours et inéluctablement par triompher .
NOUS FAISONS L'HISTOIRE DU SENEGAL , FAISONS LA BELLE .
L'HYPOCRISIE MORALE , LA DUPLICITE DE LA PRESSE A SENSATION AUSSI SERONT SOULIGNEES AU MOMENT DE RENDRE DES COMPTES .
CETTE PRESSE DES MILLE COLLINES DU SENEGAL !

VIVE LE PRESIDENT ABDOULAYE WADE , REELECTION A 80% DES LE PREMIER TOUR ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site