Leral.net | S'informer en temps réel

Danny DeVito : Les raisons de son divorce

Rédigé par leral.net le Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:27 | | 0 commentaire(s)|

Danny DeVito et Rhea Perlman avaient annoncé lundi qu'ils s'étaient séparés après trente ans d'un mariage qui semblait sans faille. Toutefois, il ne faut pas croire tout ce qu'on voit !


Danny DeVito : Les raisons de son divorce
En effet, cette rupture choquante du couple n'est pas sans fondement. Danny et son épouse avaient un problème de taille puisque l'acteur a une fâcheuse manie, celle de draguer tout ce qui bouge. Hallucinant !

La coupe devait être bien pleine car Rhea, qui a pourtant donné trois magnifiques enfants à son mari, ne pouvait plus supporter ça plus longtemps. D'ailleurs, d'après une source, leur couple battait de l'aile depuis plus de dix ans et voilà ce qu'une source a confié au magazine RadarOnLine : « Il peut ne pas sembler être un homme à femmes, mais Danny retient beaucoup l'attention féminine. Danny drague pas mal et en raison de son puissant statut à Hollywood, il n'a pas honte d'abuser de sa position et de discuter avec des jeunes femmes. (…) s'il voit une jolie jeune fille dans un café ou dans la rue, il ne peut pas s'empêcher de la regarder. Après des années à faire celle qui ne voyait rien, Rhea a finalement craqué. Elle avait assez de son comportement de mauvais garçon et a voulu mettre un terme à leur mariage. » Voilà qui est triste pour cette actrice qui a dû souffrir de ce comportement de goujat !

Comme quoi, on n'est jamais à l'abri d'un divorce, même à soixante ans passés !