e poignée de jours après le recadrage d'Eva Longoria contre une journaliste australienne, c'est au tour de David Beckham de remettre à sa place une journaliste anglaise travaillant pour le populaire Daily Mail. Dans un article illustré d'une photo de sa fille Harper avec une tototte dans la bouche, l'ancien footballeur était accusé de ne pas prendre assez soin de celle qui est pourtant la prunelle de ses yeux...
Dans un article en date du 10 août 2015, la journaliste Jemma Buckley (spécialisée dans le showbusiness) n'hésitait pas à titrer : "Pourquoi Harper, quatre ans, continue à utiliser une tototte ? Les experts alertent David et Victoria Beckham sur le fait que leur petite fille pourrait finir par avoir des problèmes d'élocution ou dentaire si elle continue à en utiliser une". Un titre alarmiste alors qu'il est très rare de voir la petite dernière du clan Beckham prendre une tototte dans sa bouche. Fâché et se sentant injustement attaqué, David Beckham a publié une réponse sur son compte Instagram.
"Pourquoi est-ce que les gens se sentent le droit de critiquer un parent à propos de leurs enfants sans avoir connaissance du moindre fait ?? Chaque personne qui a des enfants sait que lorsqu'ils ne se sentent pas bien ou ont de la fièvre, vous devez faire ce qui les réconfortent le plus et la plupart du temps cela peut être une tétine alors ceux qui critiquent doivent réfléchir à deux fois sur ce qu'ils disent concernant les enfants des autres car, en fait, vous n'avez aucun droit de me critiquer comme parent...", a ainsi écrit David Beckham. La star et son épouse Victoria sont aussi les parents de Brooklyn (16 ans), Romeo (12 ans) et Cruz (10 ans).
purepeople.com