Leral.net | S'informer en temps réel

David Beckham parle enfin

Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Janvier 2012 à 11:38 | | 0 commentaire(s)|

Longtemps annoncé au PSG, David Beckham a finalement choisi de rester à Los Angeles. Il a renouvelé son contrat pour deux ans et annoncé sa décision dans un communiqué dans lequel il s’exprime pour la première fois depuis le début de ce feuilleton rocambolesque.


David Beckham parle enfin
Ceux qui gardaient encore un –mince- espoir de voir David Beckham changer d’avis et décider de signer à Paris, seront déçus. Le joueur anglais vient en effet d’officialiser qu’il restait à Los Angeles et qu’il signait à nouveau avec le club des Galaxy pour une durée deux ans. David Beckham a publié un communiqué dans lequel il annonce la nouvelle et l’explique. C’est d’ailleurs la première fois que le Britannique s’exprime officiellement depuis le début du feuilleton de sa venue à Paris.

Lorsqu’il a été confirmé qu'il ne signerait pas au PSG, tout le monde a dit que s’il avait décidé de rester aux Etats-Unis, c’était avant tout un choix familial dicté par sa femme Victoria, qui aurait préféré rester sous le soleil de Californie, pour le bien-être de ses enfants. Aujourd’hui David Beckham confirme: «Ma famille et moi sont incroyablement heureux et bien installés en Amérique. Nous sommes impatients de passer encore beaucoup d’années ici». Ce grand professionnel avance également des arguments sportifs. «Cela a été une décision importante pour moi. J'ai eu beaucoup de propositions de clubs du monde entier, mais j'ai toujours à coeur de jouer en Amérique et de remporter des victoires avec le Galaxy» explique-t-il. Un club avec lequel il a remporté le titre cette saison et que Beckham a l’intention de continuer à aider dans son développement, tout comme la ligue de soccer américaine. La star internationale du foot sait que son nom et sa présence placent le Galaxy et le championnat américain sous les feux des projecteurs. C’est d’ailleurs pour cette raison que le PSG voulait le faire signer lors du mercato d’hiver.
C’est donc raté pour Paris. Le Spice Boy finira sa carrière aux Etats-Unis. Sous le soleil exactement…