The Sun laissait entendre que, dernièrement, les choses n'étaient pas au meilleur fixe entre David Beckham et son épouse Victoria. Le tabloïd britannique expliquait même qu'en 2016, le couple star allait passer 2016 sans vraiment se croiser, et que, pire encore, ils vivraient carrément séparés six mois de l'année, chacun sur un continent différent. En effet, nos confrères précisaient que la créatrice de mode allait embarquer pour un tour du monde, qui la mènerait entre la France, l'Italie, et même Hong-Kong. Sans oublier que les Fashion Weeks arrivent à grands pas. De quoi mettre le couple en danger, que nos confrères présentent déjà comme fragilisé.
Le Daily Star a voulu en avoir le cœur net, et a donc contacté l'agent de l'ancienne membre des Spice Girls, qui a rassuré nos confrères, en assurant que tout allait bien entre la créatrice de mode et le footballeur.
5 JOURS À HONG KONG
Ainsi, on apprend que, contrairement à ce que disait The Sun, Victoria ne passera que cinq jours à Hong Kong, et non deux mois, et que la belle ne se rendra pas aux Fashion Weeks parisienne et milanaise. David Beckham, lui, n'a pas de projet de voyage à Miami pour le moment. Ouf, tout va bien entre nos tourtereaux préférés.
closermag