Leral.net | S'informer en temps réel

De l'eau dans le gaz entre Khloe Kardashian et Caitlyn Jenner

Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Août 2015 à 11:29 | | 0 commentaire(s)|

Khloé Kardashian n'est pas tendre avec Caitlyn Jenner. Comme le montre un extrait de I Am Cait, elle n'a pas apprécié qu'elle s'en prenne à sa mère Kris en public.


De l'eau dans le gaz entre Khloe Kardashian et Caitlyn Jenner

 

Très fusionnelle  avec Kris JennerKhloé Kardashian  joue les bodyguard avec sa mère. Ainsi, lorsque Caitlyn Jenner, qui entretient une relation assez houleuse avec Kris depuis qu'elle est devenue Caitlyn, casse du sucre sur la louve du clan Kardashian, la réaction des louveteaux ne se fait pas attendre. Et celle de Kris  non plus.

Lors de son entretien à Vanity Fair pour sa transformation, feu Bruce a critiqué son union avec Kris. En effet, son ex mari a assuré s'être senti maltraité   durant le mariage. Alors qu'ils ont été mariés pendant 22 ans, que les sœurs Kardashian ont considéré Bruce comme leur père, cette révélation est perçue comme un coup de poignard dans le dos. Pour l'une des soeurs Kardashian en particulier... 

Après cet épisode passé sous silence par la famille en général, Khloé n'a pas hésité à exprimer sa déception. "Nous n'avons pas vraiment eu la chance de parler de tout ces message difficiles que tu m'as envoyés", dit Caitlyn Jenner à Khloé Kardashian dans un clip extrait du prochain épisode de I Am Cait.  On peut voir la jeune-femme répondre sèchement à son ex-beau père, refusant de parler du divorce et expliquant avoir l'appui de sa sœur aînée, Kim, 34 ans. "Kim a dit que tu avais dit qu'ils étaient durs [ndlr : les messages] et Kim a lu chacun d'eux et elle était là "Ils n'étaient pas si durs", rétorque Khloé Kardashian à Caitlyn Jenner. J'ai juste dit "On se fiche de ce que tu fais". Ce qui veut dire que l'on s'en fiche si tu veux faire la transition. On veut te soutenir et être là pour toi. Mais, nous ne pensons pas que ça te donne le droit de parler négativement de ma mère [Kris]. Selon nous, tu n'as même pas besoin de parler de ma mère ... Il ne faut pas traîner ma maman dans la boue".

Dans sa tirade, Khloé Kardashian finit par évoquer ses demi-soeurs, Kendall etKylie, qui pourraient être aussi affectées par la situation. "Je pensais que tu ferais preuve de plus de compassion, d'autant plus que vous avez deux jeunes filles qui sont fortement touchées par ça. Les messages, c'était vraiment le début, mais quand tu as essayé de me dire que je ne savais pas de quoi je parlais...", ajoute Khloé Kardashian avant de se faire couper la parole par Caitlyn Jenner qui insiste pour le lui dire qu'elle ne sait pas ce qu'il se passe. Heureusement, pour les jeunes filles ils ont réussi à mettre ça derrière eux. On pouvait même voir Bruce et Kris réunis  lors du 18ème anniversaire de Kylie.

L'épisode de I Am Cait dans lequel a lieu cette dispute sera diffusé ce dimanche. Le divorce de Kris et Caitlyn Jenner a été finalisé le 23 mars.

closermag