leral.net | S'informer en temps réel

De nombreuses délibérations en perspectives au menu de la séance plénière du Conseil municipal de Dakar

Prévue à 16 heures ce lundi dans la Salle des délibérations de l’Hôtel de Ville, la séance plénière du Conseil municipal de Dakar sera présidée par le maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall. De nombreuses délibérations en perspectives constituent le menu. Cette session avait été ouverte le jeudi 25 juillet dernier.


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Août 2013 à 14:05 | | 2 commentaire(s)|

De nombreuses délibérations en perspectives au menu de la séance plénière du Conseil municipal de Dakar
Une dizaine de points sont inscrits à l’ordre du jour de la séance plénière du Conseil municipal de Dakar. Lors de cette session, les conseillers vont délibérer sur un programme pour la fourniture et la pose du gazon synthétique sur les terrains municipaux dans les communes d’arrondissement. Parmi ces délibérations, l’acquisition d’un immeuble devant abriter l’Hôtel de Police des HLM, occupe une bonne place. Ce document renseigne aussi sur l’acquisition d’un bail par la ville de Dakar au profit de la SPID SA ; une convention de compte courant entre la Ville de Dakar et la SPID SA, ainsi qu'une convention de recherche de financement entre la Ville de Dakar et SIRAJ FINANCE CORPORATION SA.

Pour rappel, cette session avait été ouverte le jeudi 25 juillet dernier. En outre, les élus vont aussi délibérer sur une acceptation des subventions de la Ville d’Evry pour la réalisation des salles multimédias dans les écoles élémentaires de la Ville de Dakar à hauteur de 25.000 euros; un don de 15.000.000 francs CFA consenti par la BCEAO au profit de la Ville de Dakar et un autre don de 10.000 francs suisses de la Ville de Genève pour la Radio Municipale de Dakar (RMD). L’ordre du jour prévoit également le remplacement de conseillers décédés ainsi que les conditions d’octroi du titre de Maire honoraire de la Ville de Dakar et la régularisation de la procédure de lotissement de l’extension du village de Yoff.



1.Posté par BENGLADEN le 12/08/2013 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci futur Président du Sénégal. Je veux vraiment te rencontrer avant que tu ne sois président de la république. Je voudrai savoir comment faire.

2.Posté par bob le 12/08/2013 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ok

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site