leral.net | S'informer en temps réel

Debat sur la candidature unique de l'opposition: Les progressistes considerent que la priorite est ailleurs

LERAL-NET-Réunis en bureau politique les progressistes ont tout d’abord nie les propos prêtés a leur Secrétaire général sur la candidature unique de l’opposition « Se référant à la candidature unique de l’opposition pour l’élection présidentielle de 2012, un quotidien de la place a annoncé, en première page, dans son édition du 12 octobre 2009, que le Secrétaire général de l’AFP, Monsieur Moustapha Niasse, a déclaré : «Moi et personne d’autre.» C’est avec étonnement soutiennent-ils que le Secrétaire général de l’AFP et le Bureau politique ont lu ce titre, qui est totalement contraire à la vérité. Des informations assimilées a de la manipulation, qui n’est ni la première, ni la dernière, et qui participe d’une campagne de désinformation aux fins de semer le doute dans les composantes de Bennoo et dans l’opinion. clament-ils.


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Octobre 2009 à 00:25 | | 2 commentaire(s)|

Debat sur la candidature unique de l'opposition: Les progressistes considerent que la priorite est ailleurs
Pour l’heure précisent-ils Moustapha Niasse considère qu’il est prématuré de parler d’une candidature pour 2012 et que tout reste entre les mains de Dieu. L’AFP reste fidèle à cette position.
l’AFP a réitère enfin sa conviction qu’un débat public sur une candidature unique de l’opposition pour l’élection présidentielle de 2012 éloigne les Sénégalais des dossiers urgents qui les interpellent comme le renchérissement des denrées de première nécessité, les délestages de la Sénélec, les inondations, la rentrée des classes, l’effondrement de l’économie nationale, la gangrène de la corruption, de l’impunité et de toutes leurs conséquences dans notre société.


Pape Alé Niang


1.Posté par Mansour Diop le 13/10/2009 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dakaronline.net/dakaronline-net-Video-Naissance-d-un-ditateur-exclusif_a1261.html

2.Posté par négri le 20/10/2009 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous rigolez.....................baba Aîdara fils de cheikh ahmed tidiane aîdara et de feue amy cissé n'a même pas eu le BFEM. il a toujours été arnaqueur, menteur.........il a des problémes comme la follie des grandeurs..................pOUR SE RENDRE AUX USA il a détourné la tontine de son quartier DAROU ............MEFIEZ VOUS DE CE MEC...........IL EST TROMPEUR............MENTEUR............ARNAQUEUR

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site