Leral.net | S'informer en temps réel

Demi Lovato regrette ses tatouages !

Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Septembre 2012 à 15:35 | | 1 commentaire(s)|

Demi Lovato a vécu de durs moments. Entre la scarification, les troubles alimentaires, les drogues, et l'alcool, la star de Disney est passée par un tas de choses contre lesquelles elle lutte désormais. Cette fois, la jeune fille revient sur ses douze tatouages et sur ses regrets de les avoir faits.


Demi Lovato regrette ses tatouages !
De fait, la juge de X Factor pense même à se les faire retirer. Invitée dans l'émission Live With Kelly And Micheal, Demi a expliqué que "c'était une décision stupide, prise sur un coup de tête" tout en montrant un tatouage sur son poignet qui représente les lèvres de son ami. "J'y ai déjà pensé vous savez, quand je serai plus âgée je ne suis pas certaine de vouloir avoir un "rock and roll" tatoué sur mon majeur", déclare-t-elle avec dérision. Toutefois, la star sait qu'elle a encore du temps devant elle avant de faire retirer ses tatouages. Il faut dire également qu'entre ses divers troubles de santé qui l'ont obligée notamment à faire des virées en centre de désintoxication, faire enlever ses tatouages doit être certainement le cadet de ses soucis.

La jeune femme semble toutefois reprendre doucement mais sûrement le contrôle de sa vie et on la verra très prochainement à l'antenne dans X Factor où elle officiera comme juge aux côtés de Simon Cowell, L.A Reid et Britney Spears !




1.Posté par melissadurma le 06/09/2012 20:22 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Malgré sa je l'aime toujour autan elle est tro belle plus que selena Gomez meme et elle forme un beau couple avec joé jonas je j'aime tan....

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site