Leral.net | S'informer en temps réel

Dépité par le manque de promotion de son Cd "Thiat", le chanteur Moustapha Seck vilipende les animateurs.

Rédigé par leral.net le Mardi 19 Novembre 2013 à 11:41 | | 2 commentaire(s)|

L’artiste Moustapha Seck est en rogne contre certains animateurs qui font du favoritisme dans le showbiz. Il estime, selon Le Quotidien, que c’est pour cette raison que son Cd n’a pas connu beaucoup de succès.


Dépité par le manque de promotion de son Cd "Thiat", le chanteur Moustapha Seck vilipende les animateurs.
Le chanteur Moustapha Seck est très remonté contre les animateurs qu’il accuse de favoritisme. L’enfant de Pikine dénonce le comportement de certains animateurs qui font uniquement la promotion d’artistes qui les entretiennent financièrement. Et, c’est pourquoi, dit-il, sa seul production mise sur le marché n’a pas connu beaucoup de succès alors qu'il révèle avoir investi cinq millions pour que ce produit voit le jour. Il a toutefois salué le geste de l’humoriste Kouthia qui fait passer sa chanson durant son émission sans pour autant l’avoir rencontré. Comptant mettre sur le marché son deuxième single, l’artiste aux dreadlocks indique que la musique est en proie à une crise. Mais, il n’entend pas s’arrêter en si bon chemin car il affiche l’ambition de mettre sur le marché un nouveau Cd d’ici deux ans.

Habibatou Traoré




1.Posté par babs le 19/11/2013 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et pourtant il chante bien! j'aime bien lambi demb. ya walf qui mettait souvent le son. je cherche partout pour l'avoir mais en vain.

2.Posté par apolitikilluminaty le 19/11/2013 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yeah realy le gars il est hyper bon il est de la generation de ndongo et est meilleur que l'autre là ives niang Mais la chance appartient à DIEU

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site