leral.net | S'informer en temps réel

[Dernière minute] Un impressionnant dispositif sécuritaire prend place actuellement dans les artères de Dakar

Le M23 a décidé de braver l’interdiction du ministre de l’intérieur en maintenant leur rassemblement de ce jour. Les membres du mouvement commencent à rallier les lieux de rassemblement de la ville.


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Février 2012 à 10:44 | | 2 commentaire(s)|

[Dernière minute] Un impressionnant dispositif sécuritaire prend place actuellement dans les artères de Dakar
Mais un important dispositif sécuritaire est en train d’être déployé partout dans la ville. Une situation qui fait craindre une altercation car les membres du M23 se disent décidés aujourd’hui à aller au bout de leur marche.



1.Posté par Papy1 le 15/02/2012 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Seule l'Armee Senegalaise ne joue pas son role Republicain comme ce fut le cas avec l'Armee Nigerienne. Le Pouvoir Civile est anti-democratique meprisant et violente envers les civiles en s'appuyant sur les Policiers et Gendarmes acquis a sa solde. Dans pareil cas il est plus republicain que l'Armee, Supreme Garant de la Nation Senegalaise comme elle le fait en Casamance de dire a tout le monde;STOP.
A Abdoulaye Wade, DIEU à Sceller son Entendement.
Nous Sénégalais, devrions savoir que nous vivons partout dans ce monde et nous n’avons pas le DROIT de faire de nous la risée de la démocratie en acceptant que Abdoulaye nous impose son DICTAT par ce que simplement soutenu par les forces de l’ordre qui a priori doivent être Républicaines. Abdoulaye Wade ne vous paye pas de sa poche, c’est nous les contribuables qui assurent votre paie. Abdoulaye est un individu dans une Nation, le Sénégal a connu trois présidents de la République. Les Institutions de la République sont au-delà de la personne de Abdoulaye Wade. Où sont nos vertus? Dans les désirs de Wade?
Quand Mamadou Tandian du Niger a voulu forcer sa candidature illégale aux Nigériens les Forces de l’Ordre l’on rappeler a l’ordre sans effusion de Sang Nigérien. Est ce que les forces de l’ordre Nigériennes sont plus Républicaines que les forces de l’ordre Sénégalaises? La réponse est OUI.
Est ce que les forces de l’ordre sénégalaises ont prêté serment pour imposer Abdoulaye Wade aux Sénégalais? La réponse est OUI.
Est que les forces de l’ordre défendent les lois et les institutions du Sénégal? La réponse NON.
Histoire du Sénégal retiendra dans ses livres et sa culture orale que les Forces de L’ordre et l’Armée sénégalaise en particulier ont IMPOSER aux sénégalais un Président Illégale au nom de Wade Abdoulaye a la Nation Sénégalaise contre la volonté et les Lois Fondamentales du Sénégal.
Devrions nous rappeler que Les forces de l’ordre et l’Armée en particulier ont le Devoir Suprême de veiller aux respects des Institutions et la Constitution de la République, a l’Intégrité et le Respect de la Nation et surtout a rétablir la SANITE républicaine si occasionner par les civiles au pouvoir comme ce fut le cas au Niger.
Les hommes passent, le pays reste et L’Histoire des forces de l’ordre et l’Armée Sénégalaise à l’an 2012 sera écrite. C’est sur.

2.Posté par seneruss le 15/02/2012 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

GILET PAR BALLE TAKHAW SI KANAM TIAPA NDAYAM DONIOU KO DEF POLICIER YI ! IL ONT PEUR DEPUIS QUON A TUER LUN DENTRE EUX!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site