Nouveau Galaxy Note de Samsung 7 est le smartphone le plus impressionnant du monde ait jamais vu quand il a été libéré au cours de l'été. Le téléphone en vedette un design épuré, un superbe écran et plus de puissance que nous avions jamais vu auparavant dans un smartphone Android. Lorsque nous avons examiné le Galaxy Note 7 à la mi-Août, nous l' avons appelé le meilleur phablet le monde ait jamais vu, lesmains vers le bas, iPhones inclus.
Puis, les téléphones ont commencé à exploser.
BGR a été parmi les premiers à couvrir les nouvelles qu'un combiné Note 7 avait brûlé pendant qu'un utilisateur a été en charge le téléphone, et à l'époque, certaines personnes a rejeté l'incident comme un coup de chance. Lorsque les rapports des explosions similaires ont commencé à apparaître, cependant, Samsung avait pas d'autre choix que d'émettre un rappel mondial. Maintenant, dans une mise à jour, Samsung a indiqué que le rappel progresse , mais il y a encore des centaines de milliers de potentiellement explosive Galaxy Note 7 combinés dans les mains des utilisateurs.
Dans une mise à jour publiée mardi , Samsung a partagé quelques notes clés sur les progrès qu'elle a fait dans le Galaxy Note 7 rappel mondial qui a été publié plus tôt ce mois - ci , le 2 Septembre.
"Il y a un peu plus de trois semaines, Samsung engagé à un programme de remplacement global pour le Galaxy Note7. La semaine dernière, ce programme a commencé pour la majorité des marchés et le progrès sont encourageants ", a déclaré le patron mobile de Samsung DJ Koh. «Notre objectif est maintenant de faire en sorte que tous les appareils concernés sont remplacés aussi rapidement et efficacement que possible."
Dans sa mise à jour, Samsung a partagé les trois points de données suivants:
- Environ 90 pour cent des utilisateurs Galaxy Note7 ont été le choix d'un nouveau Galaxy Note7 puisque les produits sont devenus largement disponibles.
- Plus de 60 pour cent de tous les téléphones Galaxy Note7 rappelés vendus aux États-Unis et la Corée ont été échangés à travers le programme.
- A Singapour, plus de 80 pour cent des clients ont participé au programme d'échange, qui a commencé le 17 Septembre.
Ces chiffres montrent en effet des progrès impressionnants dans les trois semaines que la note 7 a été officiellement rappelé, mais ils mettent également en évidence un problème potentiellement grave: Soit les gens ne bougent pas assez vite, ou Samsung ne fait pas un assez bon travail d'informer les utilisateurs de le rappel.
Par exemple, Samsung a déclaré que 60% des rappelés Galaxy Note 7 combinés vendus aux États - Unis et la Corée du Sud ont été retournés ou échangés jusqu'à présent. Considérant 1 million Galaxy Note 7 téléphones ont été vendus aux États - Unis seulement , cela signifie qu'il ya encore des centaines de milliers de rappelés Note 7 appareils Galaxy étant utilisés par les consommateurs.
Exploding Note 7 téléphones ont détruit des voitures et même brûlé la maison d'une famille , il est donc de la plus haute importance que vous retournez votre note rappelé 7 si elle est toujours en votre possession. Vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur la façon de négocier dans votre Galaxy Note 7 pour un modèle de mise à jour ou un remboursement à ce poste.
BGR Nouvelles