leral.net | S'informer en temps réel

Des députés s’envoient en l’air avec des prostituées à 100m de l’Assemblée dans une auberge clandestine

Figurez-vous que quelques-uns parmi nos "honorable représentants" du peuple se la coulent douce avec des filles aux mœurs légères dans une auberge clandestine, composée d’appartements meublés, située à 100 mètres de l’Assemblée nationale.


Rédigé par leral.net le Samedi 22 Février 2014 à 12:55 | | 0 commentaire(s)|

Des députés s’envoient en l’air avec des prostituées à 100m de l’Assemblée dans une auberge clandestine
Eh bien, oui, ça se passe ici au Sénégal !!! Le petit coin caché dans lequel les députés de l’Hémicycle reçoivent leurs nanas pour des séances de parties de jambes en l’air, de détente et de massage se trouve entre le bâtiment qui abrite le (CNP) Conseil National du Patronat et le domicile de l’ancien Premier ministre. On a souvent constaté des voitures de députés garées devant l’Assemblée nationale mais jamais leurs propriétaires n’assistent au projet de vote de lois ou aux séances plénières. C’est leur manière de montrer qu’ils n’ont rien à foutre de la demande sociale encore moins des préoccupations qui torturent et empêchent les populations sénégalaises de fermer l’œil.

Une femme mariée pris en flagrant délit d’adultère avec un député.
Un député surpris en pleins ébats sexuels avec sa belle-sœur.
Un député engrosse une déficiente mentale à Mbour.
Un député paie une fille de joie avec ses deux portables.
Voici autant de titres qui occupaient les unes de la presse en ligne et des quotidiens de la places ces mois derniers. Et la liste est loin d’être exhaustive.

On peut facilement comprendre aujourd’hui pourquoi certains députés baillent, dorment, ronflent dans l’Hémicycle pendant que d’autres s’absentent ou arrivent en retard. Avec de tels comportements, ce n’est pas demain que le Sénégal connaîtra l’émergence.

Source : Xibaaru.com

Pape doudou