Tout est parti d’un cas qui a été révélé en 2009 lorsqu’un homme marié et père de famille qui vit dans les midlands a porté plainte à la police pour viol. Depuis lors il est fréquent que des cas de viols d’hommes se signalent dans la ville d’Harare. Plusieurs personnes prétendent qu’elles le font par plaisir tandis que d’autres pensent que, dans un pays aussi superstitieux que le Zimbabwe ces femmes utiliseraient le sperme des ces hommes pour des sacrifices rituels. Dans tout les cas ces filles créent la psychose dans les villes du Zimbabwe.
En générale elles sont à bord de véhicules luxueux et elles proposent à des hommes rencontrés la plupart du temps au bord de la route de les déposer en voiture avant de leur faire prendre des aphrodisiaques puis de les violer parfois pendant plusieurs jours sous la menace d’une arme.
La semaine dernière, un cas a fait prendre une autre tournure à la situation lorsqu’un jeune officier de 26 ans dont le corps sans vie a été retrouvé après qu’il a été séquestré et violé pendant plusieurs jours a fait les gros titres des journaux. Après cette tragique mort, la police prend de plus en plus au sérieux cette histoire et soutient recevoir de plus en plus de plaintes d’hommes qui affirment avoir été violés par des femmes qui les droguent et les forcent à coucher avec elles pendant des jours parfois sous la menace d'armes.
Un dernier témoignage, une des victimes affirme avoir reçu de la nourriture accompagnée d’une poudre, une mixture qui lui donnait l’énergie d’avoir des rapports avec deux femmes armées durant une semaine dans une hutte enfumée.
buzzsenegal